Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:11

Tu t'enfonce tout seul je voulais pas etre trop mechant

Et au fait il est cool ton test de Q.I

vous le croirez jamais mais j'ai un Q;I de 130 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:29

Blabla ... suite. - Page 10 Smbiere_ (c'est bon pour le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:49

Meci maisc'est toi qui paye parce que j'a oublier ma bourse Blabla ... suite. - Page 10 Smbiere_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:59

Vous connaissez je pense....


La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?



RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE: Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: "Why did you cross the road ?" "Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FORESTGUMP : COURS POULET COURS !!!

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs ... Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis...
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:43

lol vi je connaissais, mais ça me fait toujours autant bien rire Blabla ... suite. - Page 10 Happy04_
surtout depuis que j'ai eu exam de philo et de socio ^^ ça aide pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:09

... pour le test j'ai entre 115 et 130.... normal quoi...
Moi pour l'histoire du poulet je connaissais pas ... pas mal pas mal...
Et au faite moi j'assume mes convictions, vive Mj1 !!! a bas les autres ! ( tan qu'a faire l'hypocrite comme Karz, il vaut mieu le faire avec les hauts placés Blabla ... suite. - Page 10 P_gif ! Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g )
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:48

bon... j'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir rejouer... (pour certains) et commencer... (pour d'autres...)

ENFIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:51

Je suis de ton avis.... J'ai hâte de reprendre ma Anky ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:58

Mephiston a écrit:
... pour le test j'ai entre 115 et 130.... normal quoi...
Moi pour l'histoire du poulet je connaissais pas ... pas mal pas mal...
Et au faite moi j'assume mes convictions, vive Mj1 !!! a bas les autres ! ( tan qu'a faire l'hypocrite comme Karz, il vaut mieu le faire avec les hauts placés Blabla ... suite. - Page 10 P_gif ! Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g )
Tu apprécies l'influence mais mésestime le facteur d'impartialité (moi je n'ai pas d'influence, certes, mais suis totalement partial, au rebours de MJ1...).

Alors qui est le meilleur MJ? Blabla ... suite. - Page 10 P_gif
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:21

hum... je dirais que le meilleur MJ est... MJ quarante-douze... Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif

non, sans rire... je ne vous connais pas encore... donc, tant que je ne vous ai pas rencontré en jeu les mj, moi, je dis: personne
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:28

Azuréa a écrit:
quarante-douze...

hein? ça existe comme nombre? Blabla ... suite. - Page 10 Gratetet
sinon très drole le poulet traversant la route!
Citation :
FOREST GUMP : COURS POULET COURS!!!

Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grenouille géante
Grenouille géante
Astaroth


Localisation : Phare
Date d'inscription : 24/05/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:51

Un ange passe
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:52

Ca dépend de la manière dont tu vois les anges...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:12

Astaroth a écrit:
Un ange passe
Blabla ... suite. - Page 10 Hello_gi
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:51

Azuréa a écrit:
hum... je dirais que le meilleur MJ est... MJ quarante-douze... Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif Blabla ... suite. - Page 10 Ptdr_gif

non, sans rire... je ne vous connais pas encore... donc, tant que je ne vous ai pas rencontré en jeu les mj, moi, je dis: personne

par expérience c'est pas dur à définir ^^
le meilleur MJ c'est celui qui vient le plus souvent possible sur le forum débloquer les pauvres joueurs qui ont besoin d'eux lol Blabla ... suite. - Page 10 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:57

Je viens de lire une partie des règles, celle sur la création de personnages.... (hors-la-loi XP)
C'est super balaise....
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:15

il ne manque plus que le retour des fiches de perso...

je vais bientôt pouvoir commencer!!! Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g Blabla ... suite. - Page 10 Wiggle_g
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:15

petites précisions les règles ne sont pas definitives, mais ne changerons plus beaucoup.
On s'active pour remettre le jeux opérationnel, le plus rapidement Blabla ... suite. - Page 10 Chinois_

Sinon vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:30

pour les autres, je ne pourrai pas me prononcer, mais moi, ça va, même si e trépigne d'impatience à force d'attendre... je sais que ma fiche et tout et tout a été validée, mais je ne peux pas jouer... (ça ne devait pas prendre un week end seulement?)

ça me rappelle sur un autre jdr med fan: "la v4? vous l'aurez à noël..." à noël oui, mais à quel noel? Je suis sur ce jeu depuis bientôt un an, et ils la promettent depuis que je suis dessus... (je rassure tout le monde, je ne ferai pas de pub...)
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:37

Oui ca va tres bien et ne t'inquiete nous enfin je serais etre patient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:59

Ca sera peut être prêt avant Noël oui ^^

En tt cas soyez pas pressés, parce qu'après il y a quantités d'autres menus inconvénients.
Par exple y aura t-il un mj pour proposer une aventure? Moi je ne pense pas le faire, je suis là par accident... peut être MJ1ou 2... pas sur...

Sinon ça fait un petit blabla pas trop dur à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 16:53

si j'avais su, j'aurais attendu la v2 avant de m'inscrire... Blabla ... suite. - Page 10 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 10 Cry_gif Blabla ... suite. - Page 10 Cry_gif

j'ai envie de jouer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:30

Si tu t'enuie voila pour vous

"Tu marche tranquilement sur la plage lorsque une main s'accroche a ta cheville.tu arrive a te liberer de cette etreinte et un "homme" sort du sable. sa peau est bleui comme s'il etait rester tros logtemps sous l'eau.Le combat commence."(Combat libre)

Tu n'est equiper que d'une epee courte et d'un petit bouclier

Tout le monde peu ecrire sont combat alors tous a vos clavier et je dis non a l'ennui sur le blabla.

je suis désolé pour la maldresse et la médiocrité du sujet mais je ne suis pas un Mj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:12

(hum... voyons voir ce que je peux en tirer...)

Le soleil commençait à descendre à l'horizon. Une folle envie de profiter d'un doux coucher de soleil sur la plage me saisit. Esquissant un petit sourire, je sors de chez moi. avant de partir, cependant, je prends comme d'habitude mon épée courte et un petit bouclier. Malgré la quiétude de l'air, l'on ne sait, en effet, jamais les rencontres que l'on peut faire....

Une fois sortie, je marche donc vers la plage, songeuse.

**Le coucher de soleil sera agréable, surement... Serais-je seule? Vais-je faire quelques rencontres?**

En effet la solitude commençait à me peser. Mais peu importe en cet instant. J'arrive bientôt sur la plage et lève le nez vers le soleil. Une brise fraiche venant de la mer soulève mes cheveux châtains clairs, les faisant voler dans mon dos après que la capuche de ma cape soit retombée sur mes épaules. J'emplis mes poumons de cet air pur.

Soudain, quelque chose vient briser la quiétude de cet instant. Je me sens retenue. Quelque chose vient de s'accrocher à ma cheville, manquant me faire trébucher. Je pense, tout d'abord à une branhe, mais reviens bien vite à la réalité. Que pourrait faire une branche ici? Je baisse lenez vers le sol et vois une main m'enserrer la cheville. Je pousse un petit cri et tente de me dégager.

Je finis, fort heureusement, par y parvenir, mais au passage, j'ai quelque peu aidé cette créature bleuie à sortir du sable. L'être se jette alors sur moi. Je tends mon bouclier en avant afin de me protéger et de le repousser.

(je suppose que c'est à ton tour, mj improvisé, maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:33

Qu'est ce que tu veut dire par "a mon tour " comment pourais-je ecrire quelque chose de bien apres quelque de chose de parfait ^^

Tu écris super bien !!!

Alors si tu me dis ce que tu veu dire par "a ton tour" je le ferais pour te montrer ce que tu ne peu voir a cause de la création de la V2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:35

et bien... n'est-ce pas à toi de dire ce que fait la créature bleuie? Blabla ... suite. - Page 10 Confused

m'enfin, merci pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:28

Bah normalement non puisque c'est un combat libre et non un combat dirigée mais si tu veux que je joue le role de la créature bleu je peu

" La créature S'agrippe avec une force impressionnante au bouclier et commence a s'ataquer avec les dents au bras de la belle jeune fille enfoncant le peu de dents lui restant dans la chair de son innocent adversaire se rejouissant de sentir le sang couler sur son menton et au fond de sa gorge.Forcant toujours de plus en plus sa pression sur le bouclier pour le faire lacher par son adversaire."

Je suis désolé mais je fais ce que je peux.

A toi d'enchainer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
MJ 8
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 8


Date d'inscription : 19/07/2005

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:53

Manque un peu de consistance ton post de MeuJeutage Karz. Il faut un peu plus d'abstrait, et plus de côté descriptif. La créature a beaucoup de facilité à attaquer Azuréa.

Quant à toi Azuréa, je te reprocherais certaines choses : tu reprends trop d'éléments contenus dans le post de Karz pour te faire du "remplissage". Dernière chose, tu diriges le décor, chose à ne surtout pas faire.

A vous reparler Blabla ... suite. - Page 10 Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:15

Nous ne somme pas des pro et c'est juste pour s'occuper en attendant la V2 en plus je comprend pas tout ce que tu nous raconte pourrao tu traduire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:31

(MJ8, en effet, je reprends quelque peu le post de Karz pour une simple raison: intégrer son post dans le mien sans en faire abstraction... il est, je trouve, important de faire rentrer les éléments des posts des autres personnes dans les siens... et ce n'est pas pour faire du remplissage, mais pour que le rp soit plus... "doux"... mais bon... dernière chose: quand il y a des descriptions de lieu, je les suis, mais sinon, quand on doit faire un rp, il faut donner à imaginer... surtout quand c'est pour le fun Wink)

la créature s'accrochait à mon bouclier. Je tentais de secouer plus violemment, jusqu'à ce que je sente les dents de cette chose immonde s'enfoncer dans mon bras. Je poussais un hurlement déchirant. Je n'avais plus le choix. Bien que je n'aimasse pas (j'ai vérifié sur un site...) me battre, il allait falloir que je le fasse pour défendre ma vie. Je déguénais mon épée courte et tentais de la planter dans le ventre de la créature, ses mains étant occupées sur mon bouclier et ses dents plantées dans mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: