Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:54

Euh... tout le monde peut participer ? Car je n'aimerais pas faire "tache".
Rah... bon, je suppose que les Mj en dehors de Mj1 ont des pouvoirs de modo et qu'ils pourront supprimer mon post si ca va pas...
Je prends mon perso normal en supposant qu'il soit revenu de la montagne.
Bon je me lance
* Quelques rayons furtifs traversaient les interstices des planches de bois me servant de volets.
Je me reveille. Les cloches matinales des temples sonnent a mes oreilles me faisant comprendre qu'il est tard.
Aujourd'huis, pas besoin d'aller voir le forgeron. En effet celui ci est fermé et par conséquent je suis en une sorte de vacance durant 2 jours.
Afin de profiter de l'air du matin, je sors et décide d'aller me promener le long de l'océan.
La brise marine souffle, et les particules fraiches d'eau de mer me frolent doucement.
Dans cette plénitude et ce calme, un cris surgit brusquement :
Sur le sable, une femme ( armée d'un bouclier et d'une épée courte ^^") se fait attaquer par une sorte de mort vivant a la peau bleu.
Sa chair semble flasque et putride, comme un cadavre resté trop longtemps dans l'eau, comme un corps en décomposition.
Je n'ai aucunes armes sur moi et face a ce monstre je me voit obliger d'attaquer a distance, grace a ma magie ((( je ne me rapel plus des sorts que je possède... il me semble que j'ai l'invoc mort vivant, la foudre et l'enchantement d'arme.... pas sur... je vais faire avec ceux la ! ))).
Je saute du muret séparant la rue pavée de la plage afin de me retrouver sur le sable. Je me déplace afin d'etre sur de ne pas toucher la jeune fille avec l'un de mes sorts.
Je vois le montre mordre a pleines dents dans le bras de la jeune fille, laissant perler quelques gouttes écarlates sur le sable blanc. Celle ci essaye de contre-attaquer grace a son épée.
Je me dépèche de préparer mon sort de foudre. Je me concentre comme je peux afin de générer une boule d'électricité dans ma main et je profite du fait que cet espèce de mort vivant ne m'a pas encore vu pour lui lancer le sortillège dans le dos, au niveau du bassin.*

Alors... ca convient ou pas ? Blabla ... suite. - Page 11 Csla_JPG
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:17

Meph logiquement chacune devait sa propre histoire ou il est tout seul mais si tout le monde s'y met alor je vais faire venir des renforts Blabla ... suite. - Page 11 Happy04_

"La créature (que l'on va appeler numéro 1) recoit une decharge electrique traversé l'integralité de son corps. En efet son long sejour dans les fonds marins a rempli son corps d'eau.c'est a se moment précis que la créature relche sa douloureuse étreinte,libérant la belle jeune fille.Mais maintenant c'est au tour du mystérieux magicien de voir ces cheville agripé par 4 mains. La créature (numéro 1 ) continu ces attaque sans réflechir , de toute facon comment pourrai t'elle refléchir alors que son cerveau est noyé d'eau. Elle fonce sur la combatante les bras en avant lacérant l'air de ses griffe meurtriere."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:37

(mon sauveur! lol)

Sans comprendre ce qu'il se passait, je vis la créature 1 se faire secouer, comme si elle avait reçu une décharge. Je profitais d'un instant de répis pour comprendre ce qu'il s'était passé et j'aperçu un homme un peu plus loin qui venait de se faire empoigner les chevilles par quatre mains.

"Attention!!!"criais-je, bien que sachant que ça ne changerait pas grand chose.

A cet instant, la créature 1 repartit à l'assault, bras en avant. Je me décalais d'un pas sur le côté et abattis mon épée sur un bras de la créature.

*Ne faudrait-il pas plutôt que je lui enfonce le crâne? Si c'est un zombie, ça marcherait peut-être...*

(on voit tout de suite les références...: le retour des morts vivants 3...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:01

Ben amusez vous bien, par contre pensez à respecter les conseils d'écriture : présent et 1ère personne du singulier . Inutile d eprendre des mauvaises habitudes Blabla ... suite. - Page 11 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:10

(ou resident evil )

"La peau de la créature (1) n'est meme pas entaillé , elle se plie sous la lame et elle se deforme comme l'eau. mais la créature s'efondre quand meme sous la puissance du coup. L'etre bleu tente de s'agriper de nouveau au cheville de la jeune fille pour les lacerer.
Pendant ce temps les créature (2 et 3) plante leur grifee dans les cheville du magicien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:56

*
Ne comprenant pas pourquoi mon sort de foudre n'a quasiment pas affecté le mort vivant, je prépares un autre sort. Mais d'autres mains bleus sortent du sol et enfoncent leurs ongles dans mes jmabes. Je fais mon possible afin de m'arracher aux griffes de ces corps putrides.
J'entends la jeune fille au loin me dire de fair attention.
*- Puisque des morts vivants nous attaquent, je vais contre-attaquer avec d'autres morts vivants !! *
Je me concentre et une lumière noire m'entoure.
Au sol un cercle magique se forme et un mort vivant ( sec lui au moins ) en sort.
Il me permet de me dégager de l'étreinte des 2 autres. Je me déplace tout autour de la jeune fille afin de m'éloigner des mort vivants.
Je m'adresse a la jeune fille :
*- Vous allez bien ? *
Je recharge un sort de foudre que je dirige sur les Mort Vivant qui attaque la jeune fille. Je fais mon possible pour viser la tete et le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:09

"Ca va!"hurlé-je.

Je vois alors la créature 1 s'effondrer devant moi. J'ai une ouverture. Si mon coup n'a pas entamé sa peau, cela m'a au moins permis de la mettre à mes pieds. Elle tente, encore, de m'attraper les chevilles. Je commence par essayer de lui écraser les doigts tout en cherchant à enfoncer la pointe de ma lame dans son crane.

*Si ça marche, je suis sauvée...*

"Pour l'instant, je me débrouiller..."continué-je.

"Occupez-vous des votres... Ils semblent coriaces..."

(désolée, j'avais oublié pour le présent... l'habitude d'écrire au passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:33

La lame de la jeune guerriere se plante dans la tete de la créature humanoïde 1 qui se releve ( essayer de trouver un autre point faible)
Les créature 2 et 3 sorte des terre laissant apparaite 2 feme au meme tein bleu.La difference avec la premiere créature et que les 2et 3 porte une epaisse armure. les deux créature s'approche du magicien les menacant de leur griffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:41

Mais cela ne marche pas. La créature se relève. J'arrache rapidement ma lame pour ne pas la perdre et jette un coup d'oeil à celui qui est venu m'aider. Les deux créatures semblent porter une armure. Cela voudrait-il dire... L'espace d'une fraction de secondes j'hésite, puis je plonge en avant, protégeant ma tête de mon bouclier et j'enfonce la pointe de ma lame dans le coeur de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:45

*Voyant que la jeune fille s'en sort, je fais face a mes opposants.
Mon mort vivant se débrouille pas mal ! Il découpe les chairs flasques des adversaires avec ses ongles jaunis.
Me sentant un peu fatigué pour lancé un autre sort de foudre, je prends des pierres a mes pieds et je lance dessus un enchantement afin de les rendres magiques.
Je les lances ensuite de toutes mes forces sur les zombies aquatiques. Les pierres les touches dans un flash multicolor. Elle semblent exploser au contact de leur peau.
La colone vertébral de l'un des zombies est touché et son corps se disloque ; en effet , le zombie est plié en deux et il ne peut pas se redresser. Seul la peau du zombie fait tenir la partie supérieure et la partie inférieure.
L'autre a été touché a la tete, particulierement a l'oeil, mais en dehors de cela, il n'y aucun autre dégat visible ; son armure l'a protégée.
Je me précipite vers la jeune fille, je pose mes mains sur la lame de son épée, et je l'enchante. La lame est parcourue d'un flot de lumière, comme si elle reflète la lumière d'une aurore boréale.
*- Si jamais vous devez vous resservir de votre épée, un seul coup devrait pouvoir renvoyer le zombie dans les mondes inférieurs.*
Je lève les yeux, et j'observe précisement pour la première fois alors, le visage de la jeune fille.
Le contraste entre sa fragilité apparente et son armement est assez choquant. Cette pensée fait apparaitre un léger sourir sur mes lèvres.
Je me reprends et j'essaye, plus ou moins en vain, de reformer un gerbe d'étincelles.


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:52

La lame transperce la créature qui est secouée de spasme de plus en plus important. la créature perd toute consistance et fini par se tranformé en eau et est imédiatement absorbé par le sable. les deux créatures en armures continue de s'avancer en direction du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:04

Je suis libre... La créature est morte, apaisée, sans doute. Je baisse ma lame vers le sol avant de lever le nez vers le ciel. Le soleil a quasiment disparu à l'horizon. Mais ce n'est pas le moment de m'appesantir là-dessus. Je me tourne vers celui qui a voulu me venir en aide et lui crie tout en me dirigeant vers ses assaillants:

"Il faut viser le coeur..."

Je termine de m'approcher dans le dos de l'une des créatures et enfonce ma lame dans son dos du côté du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:12

* La jeune fille s'est occupé du zombie le plus tenace.
Face a moi se trouve l'autre zombie, avancant dans le vide, sans rien voir ((( Comme il est plié en 2, sa tete est tournée vers l'arrière ^^" ))).
Je décide de suivre les conseils de la guerrière, et je vise le dos de la créature a l'emplacement ou doit se trouver normalement le coeur.
La foudre part dans un flash lumineu intense... je ferme les yeux en espérant que cela soit fini...
J'entends alors un crépitement suivit d'un cris languissant.
Je ré-ouvre les yeux.
((( J'espère qu'il est mort !!! c'est qu'il sont coriaces ces tas putrides )))
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:16

Ce n'est pas encore fini Blabla ... suite. - Page 11 Happy04_

Une fois la derniere goutte d'eau absorbé par le sable il ne reste que les armure sur le sable(((elles sont utilisable ^^)))

Des cris strident retentisse et deux Harpies surgissent de derriere les nuages fondant sur les deux combatant dans un éan meurtrier.(((Vous n'etes pas encore tirer d'affaires)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:20

Un temps de répis. Enfin... Je pose mon regard sur le sol vers les deux armures. Je commence par penser que nous n'en aurons pas besoin, mais des hurlements retentissent. Je m'empresse de passer l'une des armures et tends l'autre à mon compagnon.

"Vous devriez l'enfiler, quelque chose me dit que nous ne sommes pas sortis d'affaire..."expliqué-je.

Je tends alors mon bouclier, comme pour nous protéger lui et moi, en direction du ciel et des deux harpies, mon épée prête à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:24

(Hop, Anky bonus XD)
Tranquillement, je me baladais dans ce coin désert... Jusqu'a ce qu'un cri affreux retentisse. Ce n'est pas que mes oreilles sont sensible, mais tout de même.... Que ce passe t'il ? Un mort ou un mourant ? Ma petite reflexion est reportée par une Harpie vraiment moche qui s'attaque à une fille. Tiens, une autre non loin ? Oui, elle est contre un mec... Euh, c'est une arène depuis quand ici ?
Mon petit cerveau se met calmement en marche pour aboutir sur la conclusion que je peut me battre. Genial ! Bien décidée à me mettre en scène, je me place derrière le petit groupe et balance ma boule de feu (ou plutôt mes boules de feu) en hurlant.

"Boule de feuuuuuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:27

((( T'es sadique ou quoi ? Pourquoi elles nous attaquent ? Qu'est -ce qu'on leur a fait ?? )))

* Je regarde la jeune fille, étonné. Elle me dit de prendre l'armure.
Je lui obéis. L'intérieur de l'armure est gluant et glauque.
Mon zombie ne servira quasiment a rien vu que ces ennemis sont aeriens.
Je m'éloigne de façon a etre un peu a l'abris des harpies, mais assez près afin lancer des sortillèges a tout va.
La colère me monte a la tete... dans un rage folle, je joins mes mains afin de former une autre boule électrique. Je laisse aller l'énergie qui s'échappe de mes doigts et qui va frapper l'une des harpies. Dans une odeur de brulé, je vois plusieurs plumes tombées a terre. L'harpies, surement encore vivante, aura du mal a voler avec toutes ces plumes en moins.
Je jette un coup d'oeil a la fille pour voir si de son coté tout va bien.
J'entends alors une femme criée " BOULE DE FEUU " et je vois alors des flammes traverser le ciel. Celles ci arrivent sur la meme harpie qui a été touchée par la foudre.
Je me retourne et je vois une autre femme.
*- Merçi pour votre aide !!!!!!! *


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:29

(((Aniky tu a remarqué qu'a chaque fois qu'un nouveau PJ arrive de nouveau monstre arrive)))

Une Harpie se prend les boules de feu de plein fouet mais tien te le coup et c'est a se moment precis la terre se met a tremblé. Un troll et 2 gobelin arrive par la collne surplombant la plage.((( les stat de ton perso ne sont pas pris en compte aniky)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:16

(Karz, espèce de MJ sadique !)
"De rien... Héééééééééééééééééééééé !"

Là, c'est le troll qui débarque avec ses potes les gobs. Et moi, je suis sensée faire quoi dans ce genre de situations ? Partir en courant ? Ce serait tentant mais... Non, c'est le moment ou jamais de mousser (je précise que mon perso n'est pas comme ça en temps réel, je pète un délire) et de paraitre sympa. Mais bon, quand même... En avant ! Le troll a beau être gros, il doit être stupide, les gobs sont pas solides et les deux autres vont s'occuper des Harpies. J'suis presque tranquille.

"Boule de feuuuu !"

Yeh, en plein dans un gobelin ! J'suis trop douée ! Mais... Je prend mes jambes à mon cou quand le troll arrive devant moi en mugissant. C'est que je suis pas très forte moi ! Ah, l'autre gob se met sur mon chemin ? Pas grave, on va en faire de la chair à paté. D'un mouvement du poignet, je trace un sillon sanguilonant sur son torse avant de l'enjamaber et de courir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:28

* Je vois que la 2 eme fille s'occupe des gobelins et du troll.
La première harpie a été sonnée tout a l'heure grace aux effets combinés de la foudre et du feu.
L'autre harpie restante est en train de jacasser au dessu de notre tete. Je prends un bout de bois sur le sable qui me servira de baton magique afin de canaliser ma magie. Je l'enchante afin qu'il soit efficace un minimum et je lance un sort de foudre dans les ailes du volatile afin qu'elle soit immobilisée. Grace au baton enchanté, mon sort devrait arriver a bout de la harpie.*

Karz, stp, plus de monstres... laisse nous souffler 5 min aprés les gobelin et le trolls. Je suis obligé d'apellé Azuréa et Aniky fille 1 et fille 2 pour pouvoir les reconnaitre ! Faudrait que je sache leur nom qds meme Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:01

Quant à moi, je suis restée un instant surprise après l'arrivée de la fille et des gobelins et du troll. Je ne sais plus ou donner de la tête. Mon bouclier sert toujours à m'isoler età me protéger de la harpie dans les airs. Celle-ci n'attaque pas, pour l'instant, restant en observation. Cependant, au moment même où je rabaisse mon bouclier, elle me fonce dessus. Il ne me reste plus qu'à lever mon épée pour tenter de lui transpercer le ventre, avant de rouler au sol pour éviter qu'elle ne me tombe dessus.

*Mais c'est quoi ces créatures? Vont-elles nous lacher?*
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:07

((ok je vous laisse faire les presentation en Rp puis je trouverai quelque chose de plus interessant qu'un comat une sorte d'explo pour patienter)))

Le premier gobelin s'embrase et tombe dans un vulgaire tas de cendre, le deuxieme s'efondre en lancant un cris des plus bizarre. Le troll continue de s'avancé de la lanceuse de flame et fend l'air de sa massue.


La Harpie se prend la decharge elctrique de plein fouet et s'effondre.
la derniere Harpie donne un volent coup de griffe sur la jeune fille a l'epee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:34

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"hurlé-je au moment ou la harpie me griffe le bras qui tenait l'épée.

Celle-ci m'échappe. Il ne me reste plus maintenant que le bouclier. Je le passe dans la main au bras blessé que je saisis de mon autre main. Je me recule brusquement . Je ne peux plus rien faire seule maintenant. Et de toute façon, ma seule arme en temps normal est mon luth. Même si je sais me défendre, les combats ne sont pas mon fort. Que puis-je faire? Je tente de me rapprocher de l'homme. Il semble être parvenu à se débarasser de la harpie...
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:40

La Harpie continue de frapper le bouclier de la jeune femme tentant de lui blesse l'autre bras.Le troll frappe la lanceuse de flamme d'un coup de massue


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:52

* la jeune fille semble avoir des difficultés avec sa Harpie, en effet, celle ci lui a griffé le bras, la désarmant.
Dans l'urgence, avec mon simple baton, je fonce sur la harpie restante et je la frappe. Le baton enchanté produit le meme éclat que les cailloux tout a l'heure.
La harpie fut repousser et je la vois s'échouer sur le sable. Je ne sais pas si elle est encore vivante ou non.
Je regarde vite fais la jeune fille et je vois que la griffure est impressionante mais pas très profonde. Je me retourne et je vois la magicienne que recoit un méchant coup de massu. J'invoque un mort vivant juste devant le troll afin de nous aider dans ce combat en faisant diversion.
Je me précipite vers la magicienne, et je n'ai le temps que de faire apparaitre un mini-éclair afin de destabiliser le troll. Ainsi, nous aurons tout les 3 le temps de reprendre nos esprits. *
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:59

Le squellette doit etre tres chanceux car il se debarasse tres rapidement du troll.la Harpie ne se releve pas et les trois combatant sont enfin tranquille((Aniky je m'excuse de ne pas t'avoir laisser le temps de poster )))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:39

* Fatigué et totalement épuisé, je m'écroule sur sable. Je ne sais pas pourquoi ces créatures ce sont attaquées a nous ainsi.
Je regarde d'abords la jeune fille ((( number 1 ))) et la magicienne ((( number 2 ))). Elles ont l'air aussi exténuées que moi.
*- Vous allez bien ? *
*
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:58

Tant bien que mal, je me relève en grimaçant et m'approche de l'homme.

"La harpie m'a touchée, mais ça va... Et vous?"lui demandé-je.

"Je vous remercie d'être venu à mon aide."

Je m'agenouille à côté de lui et le dévisage ostensiblement avant de lui demander:

"Puis-je connaître votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:18

*Je vois la jeune fille se relever.
Elle me demande comment je vais...
*- Oui je vais bien ! A par ma jambe un peu griffé par les zombies, je n'ai rien !*
Puis elle me remerçie, et puis me demande mon nom....
* - Je suis Mephiston ! Je suis un semi-elfe et je suis enchanteur ! Je travail a la forge du village ! et vous ? Qui etes vous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:28

Je souris au semi-elfe. Visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas m'en être sortie intacte... Je jette un coup d'oeil à l'autre jeune femme. Va-t-elle venir également, ou va-t-elle repartir? Bonne question à laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse... Je me retourne vers Méphiston qui vient de se présenter.

"Enchantée, Méphiston. Je me nomme Azuréa. Elfe et barde. Je n'aime pas les armes, en règle générale et préfère utiliser mon luth..."lui dis-je.

J'esquisse un sourire et porte mon regard sur la mer, me demandant s'il allait en sortir quelque chose avant de reporter mes yeux d'ambre sur le semi-elfe.

"Je vous remercie d'être venu à mon aide. Sans vous, je pense que je ne serais plus de ce monde..."

Je venais de me répéter, mais ce n'était pas grave. Cette attaque m'avait tellement secouée que je ne parvenais pas encore à me remettre les idées en place. Je souris à Méphiston en guise d'excuse et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: