Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MJ 8
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 8


Date d'inscription : 19/07/2005

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 9:41

Je pense que je m'investirais plus dans la version 2 en tout cas, mais ça, seul l'avenir me le dira Blabla ... suite. - Page 6 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:51

Au faite, pourquoi les autres Mj vous ne pouvez pas répondre ?
Pour l'explo a la limite je comprends ( vous n'etes pas au courrant de la fiche, vous ne savez pas ce que Mj doit répondre... ) ... mais par exemple pour l'arene ... Valene a attendue longtemps, mais personne ne l'a inscrite.
Meme si Mj n'est pas là, vous ne pouvez pas faire avancez certains topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:58

Meph je voulais juste te dire que Klart fait un peu n'importe quoi dans ce post

il ecrit pas avec je puis il ne dit pas d'ou il vien n'i ou il va a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 2:46

que veut-tu? Blabla ... suite. - Page 6 Confused les forums presque-morts ont quelques boulets quand même... Blabla ... suite. - Page 6 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 7:35

Vous êtes tous méchants entre vous.... Des persos incompris... Un continent isolé...Pourquoi ne pas vivre en paix ?



Lache ce bandeau... Lache le j'te dis ! RHAAAAA ! *bruit d'os brisés et cris de douleur*


Sincèrement, c'est pas sympa de dire du mal des boulets *larmes dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:15

Karz... cela ne sert a rien d'en parler sur le topic du blabla... tu a mon e-mail, mon msn et les Mps Wink !
Alors... avez vous passez une bonne journée ? Moi super ! j'ai eu que 4 heure de cour a la place de 8 !!!!!!! trop trop trop content !!!! ( zen .... calme...Blabla ... suite. - Page 6 Chinois_ )
Citation :
que veut-tu? les forums presque-morts ont quelques boulets quand même...
J'en connais déja 2 ! ( pas vraie petit Karzounet ! mdr ).
Citation :
Vous êtes tous méchants entre vous.... Des persos incompris... Un continent isolé...Pourquoi ne pas vivre en paix ?
Ca fait chaud au coeur Aniky...tu n'as plus qu'a montrer l'exemple !!
Citation :
RHAAAAA ! *bruit d'os brisés et cris de douleur*
( c'est bien parti ... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:41

moi j'ai une semaine de bac blancealors lundi j'ai fait 8 H 15H30
Mardi 9H15H30
mercredi 9H12H
Jeudi 10H15H30
Et vendredi ...............................................................................................................................................................................rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 17:55

ben dis donc ... meme si tu a bac blanc tu sors tot !
Mes cops de première ils ont un emploi du temps bcp plus chargé !
Ouai bon en meme temps le bac blanc c'est pas rien Wink ! Bonne Chance petit Karzounet ! ( lol... me suis fais a ce surnom... ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:14

Moi j'ai pas de surnom pour toi c'est dommage (enfin peut etre pas pour toi Blabla ... suite. - Page 6 Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:20

Mephiston a écrit:
pour relancer un peu tout ca... que pensez vous de cette fameuse v2 ?
Avez vous des supositions sur les réels changement qui vont etre opérés ? Blabla ... suite. - Page 6 Wiggle_g

du moment qu'on peu garder son perso Blabla ... suite. - Page 6 Confused ça me frait mal de laisser ce pauvre thor orphelin Blabla ... suite. - Page 6 Sifflote

sinon façon niveau boulet. On l'est tous pour le moment vu qu'on peut ne plus intéragir que de façon restrinte sur le forum pour le moment.
boulet mes frères! faites donc la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:43

Nous n'avons qu'a lancer la LBA = ligue des boulet d'Aerys : Les floodeurs du Blabla !
Citation :
Moi j'ai pas de surnom pour toi c'est dommage (enfin peut etre pas pour toi )
Bah tan mieux ! ( la blague du "Mon Fiston" on me la fait partout... alors ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:28

Mephitou, Mephi-chan, Meph-Meph... Il te reste plus qu'a choisir ! *surnomeuse officielle à deux balles*


A la limite, pour la V2, on pourra remanier les persos... Changer l'orthogrphe de leur nom... (et Aniky deviendra Anniky, en fait !)
Tout ce que j'espère, c'est garder mes XP et mes armes... Et le cadeau que m'avais fait MJ3 ^^

Boulets mes... Frangins, choisissons un chef XD !
[La Légion des Boulets Aeryssiens]
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:14

Citation :
Mephitou, Mephi-chan, Meph-Meph... Il te reste plus qu'a choisir ! *surnomeuse officielle à deux balles*
Lool ! Mephi-chan...tu a oublié Mephi-kun dans la liste Wink !
De toute façon pour l'xp et pour l'inventaire... je ne pense pas que cela va etre modifié ! ( lol il m'a fallut plusieur mois pour avoir seulement quelques points... alors... ^^' ).
Kesako le cadeau de Mj 3 ? Ta dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:45

Oui, c'est la dague... Mon précieux XD

Mephi-sama, pourquoi pas... Mais c'est trop poli... Meph-Meph ça ira je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:10

Pdt que l'on parle de jap... vive Mai HIME, Mai OTOME, Sousei No Aquarion, Ah ! My Goddess, Naruto, Bleach, Melody Of Oblivion, Tsubassa Chronicle, Shingetsutan Tsukihime, Air, Prayer, Fate Stay Projectet j'en passe !!!!!!!!! Si vous connaissez pas tanpis Blabla ... suite. - Page 6 Wiggle_g mais je devais absolument le dire ! ( lol, le gars trop compulsif ! )
A par ca... vous avez passez une bonne journée ?
Vive la V2 d'aerys !
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 7:33

Oo un fan de mangaaaaaaaaa ! *calin très fort*

N'empèche que je connais pas tout les mangas dont tu parle, donc... Vivi TRC, Naruto, Fruits Basket, FMA, .hack//, et j'en passe...

Bonne journée aux matinaux, moi je part pour mon dernier jour avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 9:49

et bien moi, je dis: vive Angel Sanctuary...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 0
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 0


Localisation : Le bureau des admissions.
Date d'inscription : 29/05/2004

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:58

Bonjour à tous !

J'essaie de mettre la version 2 en ligne pour lundi.

Azuréa je ferai ta fiche quand la version 2 sera en ligne, mais sache que ton test est validée.

En attendant le blabla est toujours ouvert. Par contre ne vous étonnez pas si certains sujets disparaissent, vous les reverrez Blabla ... suite. - Page 6 P_gif
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:00

ok... bon ben je prends mon mal en patience alors... et je vias éviter de trop flooder (je ne raffole pas du flood...)

et bon courage MJ0 pour la mise en ligne de la V2...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:28

Tout ceux dont tu parle je les connais !!!! ( Angel Sanctuary aussi d'ailleur... j'ai vu la VF de l'anime... faut aimer les Yaoi mais a par ca... c'est pas mal... ).
Ben au faite... Bienvenue Azuréa !
Anyki & Azuré => Vous lisez les mangas ou vous mattez les animes ?
Rah... c'est les vacances !!!!!!!! ( enfin pour moi et aniky déja... Karz aussi d'ailleur... il me semble....).
oh oh... une catégorie "archive"... rah... on va voir des sujets passer aux oubliettes.
Pour le flood Azuréa... c'est pas grave... en ce moment c'est notre occupation a 100 % sur Aerys !! ( un de plus , un de moins... )
( ca se voit un peu que je suis surexité non ?? Blabla ... suite. - Page 6 Wiggle_g )
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:32

je les lis... mais je vais peut-être faire en sorte de les voir aussi...

merci pour la bienvenue...

sinon moi, je ne suis pas en vacances (fac oblige) et je n'aurai qu'une seulesemaine de vacances à partir de vendredi prochain...

et oui, ça se voit que tu es surexité
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:43

Si cela t'interresse... j'ai tout un nombre de sites pour télécharger les animes mais c'est du vostfr, fait par du fansub... je pense que ce n'est pas l'endroit pour mettre les @ içi, mais si tu les veux alors je peux les passer par Mps ( pareil pour les autres personnes que cela interesse... ).
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:55

ben vas y envoie, ça ne me dérange pas...

par contre, je suis pressée de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:12

Mais je vous le redit, je ne suis pas un boulet, je suis simplement un enfant de 12 ans, voila tout!!


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 9:55

Eh oui Meph-Meph je suis en vacances depuiis jeudi a 15H30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:07

ouin... je serais en vacances vendredi prochain pour seulement 1 semaine.... C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG Blabla ... suite. - Page 6 Cry2_JPG
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:14

Je suis dsl de t'avoir fait de la peine mais bon moi j'ai eu une semain de bac blanc et je suis content que les vacance les vacances soit enfin arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:45

je suis à la fac... je vais bientôt avoir 21 ans... pour moi, le bac, c'était le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 11:18

Link a écrit:
bon, ok j'avoue je suis un boulet... Blabla ... suite. - Page 6 Peur_JPG


Mais non mon p'tit Link-chou *calin*

Hé, mais il n'y a que des vieux sur ce forum ! *pardon, pardon, Link !*
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:49

Citation :

je suis à la fac... je vais bientôt avoir 21 ans... pour moi, le bac, c'était le bon temps...
C'est tjrs lorsque l'on est vieux que l'on apprécie le temps ou l'on été plus jeune ( sans rien de péjoratif a "vieu" bien sur Wink ).
Moi je vois pas ou il est le bon tps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: