Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:59

(les archers.. il va m'envoyer les archers au corps à corps.. j'ai interet à vite en finir avec ces trois ci!)

Je jette un dernier coup d'oeil au troll, toujours au sol. Je pourais le soigner évidemment mais.. je sais pertinemment bien que ma magie n'est pas sans limite. Mieux vaut garder mes sorts pour moi. Reste à prier que sa capacité de regénération l'aidera à se relever avant la fin.
Face àmoi, il n'y a que trois gobelins qui me regardent d'un air mauvais. Je brandis mon épée et tente de l'abbatre sur eux. Je finirai par tous les vaincre! Il le faut..

(((2 coups pour le 6 et deux pour le 7)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:59

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 6610   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 7110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 8910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 6510
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:48

Préoccupé par les autres gobelins qui arrivent tu ratent tes coups,

les 3 gobelins tentent leur chance (jet 1,2,3)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:48

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 4710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 4610   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 5010
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:50

Tu parviens a prer leurs coups de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Smbiere_

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Pouceup_


Gobelin 10 : Hache
Gobelin 6, 7 : Fléau
Gobelin 11,12,13,14 : Epée

Au loin :
"Chef" gobelin
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:03

(bon sang.. encore raté. Comment se fait-il que je ratte aussi souven mes attaques? ces créatures sont certes petites mais ce n'est pas une raison.. concentre toi Dji)

J'enchaine plusieurs coups dans leur rang avant de faire un bon en arrière pour mieux voir et parer leur attaque.

(((idem de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Confused )))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:03

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 9410   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 5510   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 7510   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 10010
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:46

Un des gobelins subit une sevère blessure (gobelin 6)
Emporter par ta furie ton épée t'échappe des mains et va se planter plus loin.
Un sourire ce dessine sur le visage des gobelins, cinq d'entre eux essayent d'en profiter.

(jet 1,2,3,4,5)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:46

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 9710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 7810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 1810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 6710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 1010
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:48

Tu reçois deux coups d'épées,

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Pouceup_
au choix :
tu utilises 4 actions pour récupérer ton epee ou tu fais autre chose

Gobelin 10 : Hache
Gobelin 6, 7 : Fléau
Gobelin 11,12,13,14 : Epée

Au loin :
"Chef" gobelin
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:08

(quoi?! mon arme qui me glisse des mains?! pour un guerrier tel que moi, c'est indécent! (((cherchez la feinte de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Confused )))

Je regarde vers mes adversaires, leur regard est soudainement devenu victorieux, mais toujours autant empli d'une haine profonde. Ils se ruent sur moi. Désarmé, je ne parviens pas à éviter toutes leurs attaques.

(il faut que jerécupère mon arme.. et vite!)

Après avoir évité du mieux que je le pouvais leurs attaques, je me précipite sur mon arme et m'aprete à devoir parer de nouveau plusieurs coups.

(((Récupération de l'arme -_-')))
(((chouette, pas de dés à lancer de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 P_gif )))
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:16

Tu récupères ton arme (((la pochaine fois je te demanderai un jet de dé au cas où tu ramasse une branche de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 P_gif )))

Cinq gobelins te frappent a nouveau (jet 1,2,3,4,5)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:16

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 8310   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 7110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 7310   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 2210   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 2710
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:18

Tu te fais a nouveau toucher deux fois, ils sont collant ces gobelins ( -2 pv )
A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Pouceup_

Gobelin 10 : Hache
Gobelin 6, 7 : Fléau
Gobelin 11,12,13,14 : Epée

Au loin :
"Chef" gobelin
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:26

Alors que je ramasse mon arme, j'entends un cri au loin :

"j'arrive Dji!"

(Thor?!..)

Je regarde dans sa direction et l'aperçois en train de courir vers moi.

"ne t'occupe pas de ça Thor, je m'en charge!"

"mais Dji.."

Je pars plusieurs attaques puis suis de nouveau touché. La douleur n'est pas très vive mais j'ai de nombreuses cicatrices qui commencent toutes à me brûler.

"Reste en dehors de ça! Je dois les vaincre seul!"

"mais pourquoi?.."

Je ne réponds pas. Nous savons tous deux que c'est une question de fierté. Ce sont mes ennemis et c'est seul que je les combattrai.

voulant montrer à Thor que je maîtrise la situation, je porte trois coups en direction des gobelins puis fait un bond en arrière pour me soigner

(((un coup pour le 6, deux pour le 7 et un soin)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:26

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 8710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 2210   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 4010   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 3810
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:39

Tu n'arrives pas à toucher le gobelin déja toucher,
par conter les deux coups suivant mettent à terre l'autre gobelin (n°7)

Cette fois ci tes soins (dji + 8 pv) ne perturbent pas les gobelins qui t'attaquent jet (1,2,3,4,5)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:39

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 3610   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 5810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 9410   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 3510
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:40

Trois coups portent leur fruits , (dji - 3 pv)

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Pouceup_

Gobelin 10 : Hache
Gobelin 6 : Fléau
Gobelin 11,12,13,14 : Epée

Au loin :
"Chef" gobelin
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:58

(courage... ça diminue..)

malgré mes soins, je commence à sentir la fatigue s'installer. De plus tous ces gobelins se ressemlent et j'ai du mal à suivre qui est qui.
j'en apperçois un mal en point. je m'empresse de donner un coup dans sa direction, espérant mettre un terme à sa vie. A côté de lui, un de ses congénères s'avance dangereusement vers moi. Etant plus rapide, je tente de lui ascener plusieurs coups avant qu'il ne parvienne à m'attaquer.

(((1 coup pour le 6 -il finira bien par tomber de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Sifflote - et trois pour le 10)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:58

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 6610   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 4710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 6610   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 110
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:11

Tu rates ton premier coup, le gobelin à un sourir moqueur et te tire la langues de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 P_gif
Un peu énervé tu t'acharnes sur celui qui tient la hache,
tu lui assènes un premier coup qui lui fait mal, puis le dernier le coupe en deux .
Dans son élan ton épée va toucher le gobelin moqueur ce qui le met au sol de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Smbiere_ (gobelin 6 et 10 HS)

Les gobelins restants continuent leur travail de sape. (jet 1,2,3,4)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:11

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 5410   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 8110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 3110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 7510
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:13

Tu sent que les gobelins commencent à douter ne t'infligeant qu'un petit coup. (dji - 1 pv)

Le chef se dirige vers toi

Au contact
Gobelin 11,12,13,14 : Epée

en route vers toi :
"Chef" gobelin

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:22

(presque.. j'y suis presque.. ne pas flancher, surtout ne pas flancher. Et garder des forces pour soigner le troll si possible. Mais qu'est-ce qu'il fait celui là?)

Plus loin sur le pont, le gros gobelin se décide à m'attaquer à son tour. Il me dévisage en s'approchant lentement.

(viens mon petit. Je t'attends)

Je me dépèche d'enchainer plusieurs coups vers les gobelins restant, espérant diminuer encore leur nombre. Moins ils seront moins j'aurai de coups à éviter..

(((deux coups pour le 11 et deux pour le 12)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:22

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 310   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 3910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 1010   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:34

Sentant les gobelins fatigués tu enchaines les gobelins qui tombent sous tes coups (gobelin 11,12 HS)

A ce moment précis le troll se relève,
le chef lance un regard vide au deux autres gobelins
et ils commencent à courir dans la direction opposée de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Smbiere_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:39

(mais ils se prennent pour qui ceux-là?)

"revenez ici bande le lâche!"

A mes côtés, le troll se relève péniblement. Soulagé, je cours vers les fuillards. range mon épée et mon bouclier et saisis mon arc dans mon dos. Il n'est pas dis que je les laisserai fuire.

Après quelques mètres, je me stoppe et m'aprette à décocher quelques flèches dans leur direction

(((j'ai le temps de tirer?)))
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:45

vi 5 flèches avant qu'ils soient a couvert de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:47

tout pour le chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Les aventures :: Explorations.-
Sauter vers: