Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:28

Ravi que mon nouveau compagnon ne s'en prenne pas à moi, je ne vois pas venir les flèches qui m'effleurent sans trop me faire mal. A son tour, le troll est touché par des projectiles mais cela ne semble pas le faire broncher. Au contraire, il comme à s’énerver et anéanti le gobelin face à moi.

(j’ai intérêt à ne pas être dans la trajectoire de ses attaques..)

déçu de ne pas avoir toucher le second gobelin, je me concentre sur lui et tente de lui asséner deux coups d’épée. Je me décale ensuite et réserve le même sort à son voisin gobelinoïde.

(((deux premiers jet pour le n°4 et les deux seconds pour le n°3)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:28

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 1010   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 9210   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6210
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:12

Tes deux premiers coup achèvent rapidement le gobelin (n°4) mais les deux suivants sont beaucoup moins précis.
Les 3 gobelins restant tentent de vous frapper, deux s'acharnent sur le troll , et le troisième sur toi (jet 1)
Le "chef" donne ses ordres et,
trois autres gobelins munient de haches se rapprochent de vous,
en même temps les archers continuent à tirer 3 sur toi ( jet 2,3,4)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:12

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 3110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 3110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 1210   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8710
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:16

Les trois gobelins au corps à corps semblent chanceux ils parviennent tous à toucher leur cible. (dji - 1 pv, troll - 2 pv)

Apparement les archers, sont moins mauvais qu'on ne pourrai croire ( dji - 2 pv, troll - 2 pv)

Du coin de l'oeil tu t'apperçois que les mouvements du trolll sont moins rapide et moins précis de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Bof_gif

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:08

(ma parole c'est qu'ils s'acharnent...)

Les gobelins se démènent du mieux qu'ils peuvent. Comme à l'acoutumée chez eux, leurs coups sont faibles mais nombreux. Je tente de parer l'attaque que l'on me porte avec mon pavois. Alors que je le brandi face à moi, une flèche me frole le visage, m'obligeant à baisser ma garde. Le gobelin en profite et parviens à me toucher.
De son côté, le troll semble avoir également des difficultés à combattre. Ses mouvements ralentisent et ses réactions se font plus hasardeuses.

(qu'à cela ne tienne, ce ne sont pas quelques petits coups qui vont venir à bout de ce troll, le plus urgent pour le moment est d'en finir avec ces créatures)

Voyant qu'il n'y a plus qu'un seul gobelin face à moi, je me dépèche de donner deux coups d'épée dans sa direction pour aider mon compagnon à vaincre ses assaillants. Cela fait, je réserve le même sort à l'un de ceux-ci.

(((2 coups pour le n°3 et deux coups pour le n°2)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:08

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6410   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8010   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2410
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:21

Dépassé par le nombre des gobelins tes coups sont moins précis, seul ton dernier coup touche violement le gobelin (gobelin 2)

Les gobelins munient de hache sont sur trois (gobelin n°8,9,10)( jet 1,2,3) les autres ( gobelin n°1,2,3) frappent le troll.

Les archers continuent trois flèches partent vers le troll et deux dans ta direction (jet 4,5).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:21

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 7710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2310   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8710
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:27

Dans cette mêlée tu reçois un coup de hache ainsi qu'une flèche (dji - 2 pv)
Le troll endicaper par sa lenteur encaisse pas mal de coup (-3pv) cependant ilparvient à terminer ton travail (gobelin 2 au sol)
A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Pouceup_

Au contact reste :
Gobelin 1 et 3 : marteau
Gobelin 8,9,10 : Hache

Au loin :

"Chef" gobelin
4 archers ( n°11,12,13,14))
2 gobelin fléau ( n°6,7)
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:57

(ça va mal, heureusement qu'ils ne frappent pas bien fort sinon nous serions déjà mort)

La douleur commence à se faire plus vive. Les flèches qui sont tirées vers moi s'abattent dans ma poitrine. Heureusement le choc est amorti par mon armure mais je sens tout de même les pointes m'éraflés. Mon sang commence à couler par petites gouttes et mon souffle se fait plus saccadé.
Pourtant, j'apprécie cette mélodie funeste. C'est celle que j'ai toujours aimé. Un beau combat où l'on doit défendre sa vie dans la sueur et le chant des lames.

Je me ressaisi. J'ai beau avoir mal, c'est comme ci cette douleur me rendait plus fort. Je la canalise en moi pour que mes coups deviennent plus dévastateurs encore. Rageant de voir l'une de mes victimes toujours debout, je me tourne vers lui et tente de lui asséner deux coups d'épée, en espérant que cette fois il y n'en réchappe pas. Cela fait, j'attaque l'un de ses voisins armé d'une hache.

(ça prendra le temps qu'il faudra mais on finira par tous les vaincre..)

(((deux coups pour le gobelins marteau n°3, deux coups pour le gobelin hache n°Cool))
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:13

(((les dés... de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Cry2_JPG )))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:13

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 5510   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 9710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 7810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 9610
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:32

Ton premier coup porte entamant le gobelin mais les autres ne sont pas assez précis pour toucher.

Les 4 gobelins restant, vous frappe chacun deux fois (dji jet 1 et 2)

Les deux gobelins armés de fléau se dirigent également vers vous pendant que les archers continuent à tirer (dji jet 3 et 4)

Le troll parvient encore par miracle, à achever le gobelin qu tu avais toucher
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:32

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2510   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 410   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8510   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2210
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:34

Au milieu de l'odeur de sang qui commence a sentir forte, tu reçois deux coup de hache ai,si qu'une flèche (dji - 3 pv) (troll -1 pv)

Au contact reste :
Gobelin 1 marteau
Gobelin 8,9,10 : Hache

En approche :
2 gobelin fléau ( n°6,7)

Au loin :
"Chef" gobelin
4 archers ( n°11,12,13,14)

A toi
de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:34

(ils m'énnervent.. calme toi Dji ça ne sert à rien de t'emporter. Tu as encore un atout dans ton jeu, il est temps de le jouer)

Je hurle pour me donner du courage et donne trois coups en direction des gobelins pour les faire reculer. Ensuite je fais un bon en arrière et essaye de me soigner rapidement, avant q'ils ne reviennent de plus belle

(((Deux attaques sur le gobelin 1, une sur le 8, et un soin)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:34

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6410   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 4210   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2010
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:48

Tes ataques frappent le vide cependant le fais que tu lances un sort perturbe les gobelins et le troll qui ne font rien ce tour. de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Ptdr_gif

Le chef gobelin hurle quelques mots et les gobelins se ressaisissent
( Dji + 8 pv )

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:27

(((diantre, tu es trop bon ^^)))

(mais.. ma parole, ils ont l'air d'avoir peur. N'ont-ils donc jamais vu de magie de leur vie?)

leur chef hurle quelques mots auquel je ne compend rien et ls gobelins se reprennent. Ils semblent à nouveau prêt à m'attaquer.

(venez mes agneaux, je vous attends. Ou plutôt non.. j'arrive!)

Avant que les gobelins ne m'attaque, je les charges et donne plusieurs coups dans leur direction, espérant décimer le petit groupe face à moi.

(((2 coups pour le gobelins 1 et deux pour le 8 )))
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:45

je vais coller un grand post-it sur l'écran avec écrit "dés" -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:45

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 3910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 5310   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8410
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:55

Tes deux premiers coups d'épée mettent un gobelin au sol (gobelin 1),
de même tu entames avec un coup bien placé le suivant.

Le chef gobelin semble prononcer quelques mots aux archers,
les gobelins munient de hache s'acharnent sur toi ( jets 1,2,3) alors que ceux avec des fléaus frappent le troll.

de plus les 4 archers te visent ( jets 4,5,6,7)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:55

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

7 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6810   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8510   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 4910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 2010   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6010   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 9610   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 4010
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:58

Tu pars les coups de hache facilement cependant 3 flèches se plantent sur toi (dji - 3 pv)
Les gobelins arrivent finalement a faire tomber le troll qui s'ecroule de tout son poids sur le gobelin que tu avais touché (gobelin 8 HS)

Au contact reste :

Gobelin 9,10 : Hache
Gobelin 6, 7 : Fléau

Au loin :
"Chef" gobelin
4 archers ( n°11,12,13,14)

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:54

un gran fracas retenti à côté de moi. C'est le troll qui s'éffondre au sol. distrait, je ne remarque pas les flèches qui se dirigent vers moi et ne parvient pas à les éviter.

(bon sang.. comment vais je m'en sortir?..)

Tout en regardant en direction du troll pour voir si celui-ci respire encore, je donne plusieurs coups sur les gobelins face à moi, priant pour qu'un miracle me permette de tous les anéantir.

(((2 coups pour le 6 et deux coups pour le 9)))
(((le troll vit toujours? de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Bof_gif )))
(dés lancés ><)))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:54

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 7910   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6710   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 210   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 6310
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:09

Tes deux premières attaques sont bloqués par le gobelin, par contre l'autre gobelin perd sa hache sous le premier impact puis fini par tomber (gobelin 9 HS)

Les 3 gobelins restant autour de toi essaient de te toucher (jet 1,2,3)

Le "chef" comme à son habitude parle,
du coup les archers rangent leurs arcs et sortent leur épées.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:09

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 010
Résultats :
  de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 4110   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 7310   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 8710
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:12

Moins de monde autour de toi te permet de parer aisément leur coups,

A toi de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Pouceup_

Au contact reste :

Gobelin 10 : Hache
Gobelin 6, 7 : Fléau

Au loin :
"Chef" gobelin
4 archers ( n°11,12,13,14)

((( le troll bah c'est un troll de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 P_gif )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )   de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'autre côté du miroir (djidanebe / Thor )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Les aventures :: Explorations.-
Sauter vers: