Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lurtz
Ecureuil téméraire
Ecureuil téméraire
Lurtz


Masculin Date de naissance : 15/01/1990
Age : 34
Localisation : 15/semi-orc/Dvin't mcomputer
Date d'inscription : 14/08/2004

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:55

moi a partir du 14/06 Blabla ... suite. - Page 20 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:17

Oula personne n'a vu ma référence aux simpsons? vous m'épatez! Blabla ... suite. - Page 20 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:47

Là je vais passer pour une fille au moins paumée au pôle nord mais... Je regarde pas les Simpsons XD Donc je n'ai pas pigé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:04

...t j'oubliais je parle bien de la version de France, pas la Canadienne! Blabla ... suite. - Page 20 Chinois_
(Aniky : Non c'est ok, pas d'prob! j'en connais pleins qui le regardent pas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:49

bah même avec ma culture simpsonnifique et le fait de savoir qu'il y a une alusion je vois pas, c'est quand?

dite c'est moi où les "découverte des alentours" ne sont pas affichés dans la version 1? c'est que j'suis sensé y être moi Blabla ... suite. - Page 20 Bof_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:17

Tout devait etre pret pour debut juin non ? alors pk on a plus de nouvelles Blabla ... suite. - Page 20 Cry_gif ?
EDIT : En fait c'est meme pas ca le probleme... c'est juste le fait que l'on ai recommencer et que l'on ai re arreté subitement, et on nous a rien dit... donc on a attendu désesperément une réponse!
meme si c'était pour dire que l'on devait a nouveau s'arreter... mais au moins une réponse ( ou un Mp ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:33

Oui, je suis désolé...

Un pb informatique certainement. Blabla ... suite. - Page 20 Wiggle_g
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:33

Bonjour tout le monde ! Déja 2 semaine de vac ^^ ! Et encore 2 mois !!! xD.
Bon... le blabla est mort lui aussi ....><.
Et vous tout ce passe bien ? ( question a 2 balles Blabla ... suite. - Page 20 Ptdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:01

Enfin les vacances u_u Ca détend, mais j'ai trop de choses à faire...

Allez hop, un ch'tit lien pour le fun et ceux qui connaissent Fruits Basket > https://www.youtube.com/watch?v=Wjp01gxfDxA&mode=related&search=fruits%20basket

D'ailleurs, tout le monde peut le regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:38

XDDDDDD !
C'est très simpa !
ralala... Fruit Basket ou le Shojo a la mode.... ( avec LoveHina ).
Je suis plus adepte du Shonen ^^. Ou alors entre les 2 tel Mai HIME ( Blabla ... suite. - Page 20 Coeurs_g Combat, Ecchis, super scénar, marrant en plus de ca... trop bien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:31

Ecchi... Blabla ... suite. - Page 20 Eek_gif
J'te savais pas comme ça moi... *regard soupçonneux*

Non, serieusement, je ne suis pas totalement Shojo moi non plus, c'est le seul dans mes étagères. Perdu entre Naruto, FMA, Tsubasa (je le considère comme un Shônen XD) et Gumnn... Même dans mes DVD, j'ai pas d'Shojo... Que du bon gros Shônen bien sanguilonant (J'ai nommé Peace Maker XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:43

Tsubasa ? Un Shonen ? ... je veux bien que cela ne soit pas du vraie Shojo... mais c'est comme dire que Card Captor Sakura c'est du Shonen xD.
Pour le ecchis je parle de echhis comique, pas de truc tournés vers le H. En série non licensié il y a Mai Otome ( meme persos que Mai Hime avec une histoire différentes qui se déroulent en fait plusieurs millénaire après Mai Hime). Très bonne série aussi, mais juste un peu moins bien que son ainée qui est licensié ( je parle des animes là ). C'est du ecchis très mesuré et c'est plus de combat et des scènes d'humours.
Mai Hime est licensié maintenant et le dvd est dispo depuis le 8 juin... mais comme les vf sont 90 % des fois nullisimes... je ne sais pas si c'est la peine de l'acheter... surtout que la magnifique vostfr de la Yoso team est dispo sur des sites de ddl Blabla ... suite. - Page 20 Happy30_ ( Mp powa si tu veux y jeter un coup d'oeil... pour beaucoup de personne que je connais, Mai Hime est leur plus gros coup de coeur ).
Au fait... je vois que tu parles de mangas et d'animes achetées. Tu ne t'interesse pas au fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:22

Mai Otome... J'avais un peu entendu parler de Mai Hime, et je me renseignerait donc sur Mai Otome.

Quand au Fansub, le problème ce n'est pas mon interet, mais plutôt... Un problème de droits sur l'ordi XD En gros, j'ai une personne sur mon dos et au cas où je téléchargerait (même si c'est relativement légal) j'aurais le droit à moult questions... Pire que le KGB XD

.... Meph-Meph, je suis d'accord avec toi pour les VF en tout cas... (Dégoutée à cause FF VII AC T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:41

Attention le debutant des anime debarque.
Je confirme que Mai Otome est tres bien mais moins bien que Mai Hime.
En se qui concern les VF je suis egalement d'accord.
Apres vous avez cité plein d'anime que je ne connais pas .
Tsubasa je connais que de nom.
En se moment je matte un Shojo qui est pas trop mal.
Ah!My GodesS lol.(PS: JE ne vois pas ce que tu a contre les echhi Aniky c'est tres bien)
C'est grace a Mephiston que je 'interesse au anime.
Merci Mef-Mef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:08

Mephiston : Pervertiseur xD.
Karzounet ( Blabla ... suite. - Page 20 Ptdr_gif ) Tsubassa, c'est plutot pas mal... mais j'ai jamais eu le courage de regarder jusqu'au bout... Tu connais Sakura Chasseuse de Cartes ? Le truc qui passé sur M6 y'a... au moins 3 ans ? Ben Tsubassa Chronicle c'est pareil, meme perso, avec une histoire différente ( comme mai HIME/OTOME en gros ^^ ).
Pour FF AC, j'ai pas connu le carnage VF puisque je l'ai vu y'a un an en vostfr et d'ailleur je l'ai toujours sur le PC ( et je le grave pour plusieurs amis a moi qui n'ont pas envie de payer pour entendre des voix de merdre xD ).
Pour l'histoire de tes parents Aniky, quitte a avoir pleins de questions, je pense que cela vaut vraiment le coup. Puis étant donné que ce n'est pas légal mais pas réprimandé non plus...
Il y a tellement de magnifiques animes qui ne seront jamais diffusé en france. Blabla ... suite. - Page 20 Coeurs_g
En france nous n'avons que les gros coup commerciales avec des séries des 200 épisodes...
Il y a pourtant une infinité de petites séries de 26 épisodes ( le format standart des animes) qui sont de vraies chefs d'oeuvres...
Bref, si jamais tu souhaite te lancer dans le vaste et magnifique monde des animes, je pourrai te donner l'adresse de quelques sites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:35

Ouai vive les anime de 26 episode.
Vive erementar Gerad (je suis fan mais il y en a que 20 de sortie.)
Vive Kiba meme si les dessin sont un peu bizarre.
(j'ai vu un Naruto en VF c'est LA-MEN-TA-BLE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:01

J'ai essayé un truc avec mon père et j'ai le champ libre *rire mégalo*

Bref... J'aime bien les anime courts, je trouve que c'est un format bien plus interessant que les autres. Mais c'est sûr qu'au niveau sorties françaises, il faut s'accrocher pour en trouver... Ben moi j'en ai trouvé un, justement. 26 épisode (dont un épisode double), c'est Peace Maker. Et, chance, il n'est pas doublé !

Quand à FF VII AC, en fait j'ai acheté le DVD en partie pour avoir les sous-titres (je ne les avait pas XD Le film en japonnais, incompréhensible. Quoi que, j'ai compris 3 mots : Ka-San, Sadame et Itaï ^^') et j'ai essayé, juste pour voir, la VF. Ca a duré même pas 10 minutes, et j'ai zappé l'intro... J'en pouvais plus tellement je rigolais !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:13

Karz,.... ya au moins 3 teams qui ont sortis les 26 erementar dont la Chikyuji !
Animeka Powa !

Citation :
J'ai essayé un truc avec mon père et j'ai le champ libre *rire mégalo*
C'est a dire que tu peux matter et dl les animes fansubée ?

Edit :
Au fait, de tout a l'heure jusqu'a vendrdi je ne serai pas là... je vais de faire opérer des amygdales Blabla ... suite. - Page 20 Crie_gif demains !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blabla ... suite. - Page 20 Confus_J

Donc a bientot si je suis encore vivant Blabla ... suite. - Page 20 Wiggle_g !
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:37

Oo bonne chance Meph-Meph ! Je te soutiens très très fort ><

Meph-Meph a écrit:
C'est a dire que tu peux matter et dl les animes fansubée ?

Oui XD Ze peut !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:26

I'm come back !!!!!!!! Bien sur je ne peux plus parler IRL et j'ai super mal.... l'avantage c'est que je suis quasiment obligé de bouffé que des glaces!!!!! Blabla ... suite. - Page 20 Happy30_ .
enfin.... je peux pas trop ne profiter hein... mais bon xD. C'est déja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:34

Oo pas parler... Mon dieu, quelle horreur T_T
Mais bon, si tu ne peut manger que des glace, c'est déjà plutôt bien *regarde le temps exterieur* Je me rétracte XD Fait pas assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:51

merci de me soutenir.... xD.
Au fait pour les animes... j'espère que tu a de la place dans le disque dur ! Parce que tu en aura besoin Blabla ... suite. - Page 20 Wiggle_g .
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:06

Héhé *smile* Pas de problème, vu qu'on a tué notre dernière unité centrale, on en a une toute neuve avec tout plein de mémoire, pis si j'ai pas assez de place j'achèterais un disque dur externe XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:31

Moi j'ai trouvé le moyen : dès que j'ai plus de place sur cet ordi, je vire les anime sur le portable de ma soeur qui a plus de 100 Go grace a mon lecteur mp3 ( qui fait pour l'occasion office de clès USB).
Je lui ai déja squatté 20 go xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:18

Oo ben voyons, t'as pas honte XD ? Et ta soeur est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:42

Elle était au courant que je voulais mettre quelques animes sur sont ordi, style une anime ou 2 de 12 épisodes.... mais en faite il faut multiplier ce chiffre par 5 xD. M'enfin... elle a tellement de place, et puis elle s'en sert tellement pas de son ordi, je suis sur qu'elle s'en fout, et e toute façon elle le remarquera jamais Very Happy !
( puis j'allais quand meme pas les effacer ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:30

C'est pratique -_-'' M'enfin, je pense que je ne suis pas meiux avec la mienne de soeur, donc je me tais XD
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:05

Pendant que j'y suis... une petite mine d'or au niveau des animes, principalement ceux licensié :
http://www.animezz.com
Incroyable le nombre d'animes rajoutés chaques jours xD.

Bref...

toujours pas de nouvelle de la v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:34

Bonjour, ceci est mon dernier message sur Aérys car...

Je quitte! Je n'ai plus aucune motivation à attendre la sortie de la V2, encore moins de rejouer dès la sortie, vu que je n'ai plus le goût de faire du RP jusqu'à mes 15 ans... Mais j'aimerais remercier certaines personnes, qui ont été avec moi!

Maman Maj, j'ai passé de très bonnes années avec toi sur MSN et en jeu! Bonne chance sur Aérys! Blabla ... suite. - Page 20 Chinois_

Kalias, je n'ai rien d'autres à dire que tu m'as vraiment aidé. Que la Ligue des Lorians reste à jamais grâce à toi!

Papa Houba, Tu est vriament quelqu'un de spécial, qui m'a montré comment draguer... Bref, cela restera toujours en mémoire ce que tu m'a dit!

Vidéa, ben... tu seras toujours mon zombie préféré! ^^

Djidanebe, Si ton nom est aussi bizarre que ta personnalité, t'est un vrai pote pour la vie!

Kah Fhein(rapelle plus du nom), nos conversations nous ont fait voir que si tu étais resté plus longtemps, nous aurions fait des miracles!

malheureusement, je n'ai plus le goût d,écrire encore, mais pour ceux qui n'ont pas eu de dédicace, sachez que vous êtes quand même cool!
Mes adieux,
Link
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:44

c'est en lisant ça qu'on se dit que les jeux de rôle c'est pas qu'une perte de temps Blabla ... suite. - Page 20 P_gif c'est aussi se faire des amis et s'ouvrir aux autres
bonne chance dans la vie ptit link tu me manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: