Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blabla ... suite.

Aller en bas 
+30
Arkis
Garwall
Papa Houba
Zakkarit
Gamwich
Alana
Astaroth
MJ 2
MJ 3
Kallen
MJ 0
Azuréa
Link
Urylë
Xana
Aniky
Sithea
Kah fehinn
Perce - Neige
Azimut
Yann Palin
Ankar
MJ 8
Kêftiu
Mephiston
Karz
djidanebe
Nuhanda
Capitaine Archess
MJ 1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:31

(((je l'ai trouvé ma langue!!!!!!!)))

A peine remise de ma conversation mentale avec l'étrange créature et toujours à la recherche d'une langue, j'entends soudain un vieillard parler. Je m'approche de lui pour mieux comprendre ce qu'il "souffle". Retrouver sa fille et la protéger? Faudrait déjà savoir à quoi elle ressemble.... Je n'ai cependant pas le temps de lui poser plus de questions qu'il meurt. Je repense soudain à ce que m'a dit la créature. Une langue... Elle veut une langue (^^). Je m'agenouille à côté du cadavre du vieillard, tout en réfléchissant à la façon dont je pourrais lui arracher la langue. En attendant, je commence à fouiller ses poches, à la recherche de quelque chose. Avec un peu de chance, je parviendrai à trouver une petite lame pour lui couper la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:08

Alors récapitulons...
On a vaincu plein plein de sales monstres... ( merçi petit karzounet ! ), on était en train de faire les présentations Azuréa et moi... puis en se dirige vers Aniky pour la remerçier...
Et puis la on se retrouve avec un monstre... et une histoire de langue... Blabla ... suite. - Page 13 Cry_gif mais je fais quoi moi la dedans ??? et l'histoire de la fille qui fait un tour de 180° avec sa tete ?... je veux juste que l'on me dise ou je suis passé... svp ?
[edit]... donc... on fait un amalgame entre le début d'histoire d'azurea fait par Mj3... et la suite sans aniky de Karz ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:17

((Euuuh c'est comme tu le sens Blabla ... suite. - Page 13 Happy04_

Pour la "langue" tt le dialogue s'est déroulé par télépathie, tu as juste entendu un petit air))
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:32

((( hrp blabla : Quelques petites modifications apportées aux règles à vous de les trouver Razz )))
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:20

(((pour les modif des règles, je donne ma langue au chat... par contre,le nouvel inscrit risque de se faire bouffer...: sandwich^^) hihihi)))
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:20

((Mais elle sont où ces règles? Y'a rien à faire je les trouve pas.

(je répète l'attention est LA qualité du MJ Blabla ... suite. - Page 13 Happy04_ ) ))
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:36

(((ben moi, les anciennes, je les ai à peine vues, vu que 2 jours après, même pas, elle avaient disparu pour être modifiées...)))
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:55

(Je suis paumée-euh, completement paumée-euh ! Quelqu'un récapitule pour la pov' tite Anky ?! Et j'ai trouvé les règles-euh !)
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:20

(((alors aniky, je suis toute aussi paumée que toi... par contre, il me semble pour commencer que des races ont été rajoutées... mais après...)))
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:25

Alors Mephiston tu etait pres d'aniky quand le vieillard est arrivé et Azuréa etait avec la meduse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:00

Bon ok !!! je vais essayé de reprendre le cour normale des choses !
Par contre si le vieux arrive dès maintenant... c'est mal barré...parce que j'ai pas encore parlé a any pendant que azurea blablater avec sa méduse.... Blabla ... suite. - Page 13 Cry_gif mal au crane !!!
Allez ... en avant ! :


*
J'avance alors vers la magicienne.
"-Merçi pour le coup de main ! Sans toi, on serait surement mort !"
Je regarde Azurea, et je la vois regarder par terre, sans dire un mot a notre sauveuse. Sans preter attention, je me retourne a nouveau vers la fille inconnue en lui souriant, légérement embarrassé par la situation hors du commun...
*


Je sais c'est du short, mais avec vos histoire j'ai mal au crane et j'y comprends a moitié rien ! ( lol l'escuse a 2 balles...)
Au faite pour vos histoire de règles... rien capté non plus ! Je vois pas ou elles sont... pour moi elles ont disparues !... Blabla ... suite. - Page 13 Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:00

Alana de retour ! Blabla ... suite. - Page 13 Chinois_
Bonjour, bonjour...
Y'aurais-t-il un MJ dans le coin ? Je voudrais savoir si ma fiche persos existe toujours ? Blabla ... suite. - Page 13 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:01

Normalement elle existe tjrs... c'est juste qu'elles ont étaient déplacés dans un topic ou l'on n'a pas accés... je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:03

J'ai entandu ça par Aniky, mais ce que je me demandais c'est comme je ne suis pas venue depuis longtemps (à cause de quelques pitits problèmes), si mon personnage tout entier existait toujours?!
Revenir en haut Aller en bas
Azuréa
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Azuréa


Date d'inscription : 02/02/2006

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:04

salut!

les MJs sont entrain de préparer la v2... en conséquence, toutes les fiches sont dissimulées à notre vue....
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2006 - 7:33

A.... Alanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *larmes aux yeux* T'es de retour ! Ouiiiii ! *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:23

Alana a écrit:
Alana de retour ! Blabla ... suite. - Page 13 Chinois_
AAAALLAAANNNAA!!!! TU M'AS MANQUÉÉÉ!!! Blabla ... suite. - Page 13 Eek_gif
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:22

Salut Link ! Blabla ... suite. - Page 13 Crie_gif Tu m'as manqué aussi ^^
Salut Anky, kwa de beau ? Blabla ... suite. - Page 13 Clin_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:42

A vrai dire... Rien Blabla ... suite. - Page 13 Ptdr_gif


Bonne journée aux matinaux et aux autres, je part au collège moi Blabla ... suite. - Page 13 Cry_gif
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:35

Au college je te voillais plus vieille en plus moi a cette heure la j'etait deja arriver au lycee Blabla ... suite. - Page 13 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:42

Plus vielle ? Merci beaucoups *flattée du compliment, on me prend souvent pour une gamine*

Mais tu est revenu à quelle heure chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karz
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Karz


Masculin Date de naissance : 25/07/1990
Age : 33
Localisation : Niort
Date d'inscription : 20/04/2005

Mon perso
Sexe: homme
Race: Humain
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:52

je suis revenue a 17H pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corowyn.darkbb.com
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:18

Lol moi aussi j'ai été surpris que tu sois au college... je t'imaginer plus loin que le lycée meme... sais pas pourquoi... ptét l'avatar+signature ...
Bon en tt cas, bon week end a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:18

Commentaire by me Blabla ... suite. - Page 13 P_gif : Anky a toujours été très en avance pour son âge (mentalement surtout ^^ c'est un vrai p'tit génie quand elle veut!)
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 7:41

J'vais te tuer.....
*une main sort du décor, vire Anky et pis quelqu'un sort*
Désolé pour cette interuption, le show reprend bientôt !
*bruit de trucs brisés et musique de fond*
.........................
.........................
.........................
Tadam !
Bon, tout d'abord, je ne suis PAS en avance sur mon age, je suis juste mature. Secundo, chuis pas un génie (j'ai jamais vu un génie proposer de faire cuire des crèpes salées au four avec du nutella)

Pour l'avatar... Ben.... Pas d'explicaton XD
Revenir en haut Aller en bas
MJ 8
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 8


Date d'inscription : 19/07/2005

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:40

Sur internet, tout le monde semble beaucoup plus âgé que ce qu'il est réellement, ou beaucoup de monde en tout cas, car les gens ont un style d'écriture qui retranscrit leurs pensées.

Et l'imagination fait souvent en sorte que, grâce à des expériences, non-réelles, l'on puisse quand même avoir une sorte d'expérience pour certaines choses. Ensuite il existe des gens, comme moi, dont le langage en matière de RP a prit le dessus sur leur expression.

Tiens au fait petite mention, je sais que vous vous en fichez, mais c'est mon anniv aujourd'hui... vous me donneriez quel âge ?

Sachez que j'en ai 17 aujourd'hui, et pourtant tout le monde m'en donne une vingtaine, tout du moins ceux qui m'ont "vu".

Tout n'est qu'une question d'apparence...

Aniky : tu dis que tu n'es pas un génie, mais ce n'est pas toi qui a traversé la cours de ton bahut en imitant la démarche du pigeon, pour te hisser sur une rambarde et battre des ailes... Blabla ... suite. - Page 13 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:08

MJ 8 a écrit:
Aniky : tu dis que tu n'es pas un génie, mais ce n'est pas toi qui a traversé la cours de ton bahut en imitant la démarche du pigeon, pour te hisser sur une rambarde et battre des ailes... Blabla ... suite. - Page 13 Sifflote

En effet.... On a juste refait le journal avec la Baka Trinity, au beau milieu de la cour, sur le muret, en annoncant des stupidités...
Mais c'est bien pire parfois (j'épargnerait les détails XD)
J'suis une pro du passage sous camions à vélo quand y sont garés dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:55

Naaan Blabla ... suite. - Page 13 Peur_JPG
Tu dévoiles tout les terribles secrets top secrets de la Baka Trinity Blabla ... suite. - Page 13 Ptdr_gif
Nous sommes folles, nous sommes trois, et nous en sommes fières (btout nouveau slogant que je viens d'inventer... u_u )
M'enfin, biensur que t'es un génie Anky, t'es la plus fut-fut!
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:02

Je suis juste celle qui fait la garderie des soeurs siamoises (ça vous rappelle rien ? XD)

Parceque je suis.... Leur mère ! Hahah ! << Star Wars pas loin
Revenir en haut Aller en bas
MJ 3
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 3


Date d'inscription : 03/07/2004

Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:12

MJ 8 a écrit:
Sur internet, tout le monde semble beaucoup plus âgé que ce qu'il est réellement, ou beaucoup de monde en tout cas, car les gens ont un style d'écriture qui retranscrit leurs pensées.

g rien compris, ça doit être le gâtisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla ... suite. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla ... suite.   Blabla ... suite. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla ... suite.
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla noel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: