Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...

Aller en bas 
+11
Zéphirah
MJ 2
Gamwich
djidanebe
Vidéa mystique
Lurtz
ProgVal
Mephiston
Karz
Aniky
Link
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:49

le forum est... en réveil. Il s'étire lentement en attendant que une nouvelle génération de joueur, c'est vrai que là on est pas nombreux

merci aniky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleawyn
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Eleawyn


Féminin Date de naissance : 27/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humaine
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:42

*S'incruste dans la conversation*
*Gloups* Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Sifflote

Il fait beau n'est-ce pas?! 8-)

Baah, il faut le temps qu'ils revienneuuuuunt! hihihi =)

Au fait, c'est le 2 février la chandeleur? Ou le 3? Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 8:02

C'est aujourd'hui, donc le 2 février <3
Mangez bien vos crèpes et ne grossisez pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:53

ha zut, tartiflette ajourd'hui...
bah, c'est presque ça Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:14

Owi, une tarti-crèpe XD
(Tiens, sortons le "Grand livre des Recettes d'Aerys")
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:11

Ah ok 2 mois plus tard! Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Ptdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Zéphirah


Date d'inscription : 29/05/2004

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:38

Bonjouuuuuuuuur c'est môa l'eeeeelfe ! *zbam!*

Est-ce que quelqu'un aurait la chance de connaître cette chère Eléaxys, j'ai consulté ma messagerie (vieille de cent mille ans) et j'ai pas mal correspondu avec elle, mais impossible de m'en souvenir !
Et une vague de nostalgie me traverse !
En plus, ça doit être une ancienne de Yuimen (de la version où je suis arrivée sous le pseudo Zéphirah ! Avec Zariel, Jekk et cie....)

Voilà, si vous avez suivit tout ce post avec interêt c'est probalement que vous n'en avez pas rien à f***** de ma vie, alors merci.

Zéphounette
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Zéphirah


Date d'inscription : 29/05/2004

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:39

Je viens tout juste de m'appercevoir que le dernier post date de mars 2008, je vais devoir attendre longtemps... Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Keynthara
Larve
Larve



Féminin Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:52

Bien le bijour à tous !

Je connais ce jeu depuis quelques années déjà seulement je ne m'y étais jamais inscrite, c'est plutôt étonnant de le voir si vide alors qu'il m'avait semblé qu'à l'époque il marchait bien... Quel dommage, ça fait toujours mal au coeur de voir un forum coulé...

Je sais que peut-être vous allez trouver ma remarque déplacée mais enfin, si jamais vous avez envie de déménager, j'ai vu que quelqu'un connaissait déjà Yuimen, alors je vous propose de nous rejoindre là bas.

C'est un jeu extrêmement stable donc aucun risque de le voir couler, et pis on est des joueurs fort bien sympathique donc vala, on serait tous heureux de compter des joueurs d'Aérys parmis nous !

Pour la personne qui a déjà joué sur YuiYui, je suppose qu'il serait peut-être même possible de récuperer l'ancienne fiche de perso ! Very Happy

Bref voilà, pour les derniers qui restent ici, joignez vous à nous ! Very Happy

www.yuimen.net/univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:23

Certes Yuimen est un jeu stable qui ne coule pas, mais il faut quand même savoir que Aerys est né d'une noyade de Yuimen Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Ptdr_gif Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Keynthara
Larve
Larve



Féminin Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:10

Hihi, oui je sais, papy Sawy m'en avait parlé ! Very Happy C'était aussi le cas pour Arathiel, qui est aussi un enfant de Yuimen qui s'est séparé de lui pour crée son propre jeu ! ^^ Mais bon, cette noyade sur yui je ne l'ai pas connu, j'y étais arrivé il y a 3ans Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers
Keynthara
Larve
Larve



Féminin Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:12

Si je peux me permettre, pourquoi Aerys a t il coulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:06

Et bien à cause du manque du temps et à cause de promesses non tenues sur l'évolution du fournisseur de forum. Mais il respire encore un peu, je n'arrive pas à le tuer définitivement Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Sifflote

Quand Yuimen a fermé ses portes, certains ne voulaient pas se séparer, c'est pour ça que Yuimen et Arathiel ont vu le jour. Donc on ne s'est pas vraiment séparé de Yuimen, disons qu'on a été un pêu obligé de se retrouver ailleurs pour ne pas se perdre de vue. Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Smbiere_
Revenir en haut Aller en bas
Keynthara
Larve
Larve



Féminin Date de naissance : 28/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:39

Ouai... je comprends, ça doit être dur de voir son propre forum couler comme ça, putain... Moi j'en ai vaguement crée un ya 1 mois, seulement pour moi et quelques amis, et rien que ça ça me fait mal de voir qu'il n'y a déjà quasi plus personne dessus, alors j'ose à peine imaginer un truc à si grande échelle !

Et vous voulez pas vous retrouver à nouveau sur Yui puisque maintenant c'est plus trop d'actualité que de vous retrouver ici ? **la fille qui perd pas le nord** lol

Et aussi, vous avez aucun moyen actuellement de relancer Aerys ? Ya plus de gens motivé pour relancer le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers
Contenu sponsorisé





Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...   Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ans plus tard, toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Aerys 1ère version (les archives) :: Forum de discussions générales :: Coin détente-
Sauter vers: