Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences des uns et des autres !

Aller en bas 
+52
MJ 9
Ankar
Elisabeth
scorpion
Alaric
Yann Palin
Elrohir
Hawk
MJ 8
Zakkarit
radium
Poison
Aerathian'el
Solid
Tariel
sheikoh
Morgane
Azimut
Killa
MJ 5
Lurtz
djidanebe
Espéa
Kah fehinn
Luuna
Alana
Lizya
Ophélia
PoingdeFeu
Amity
Aniky
le fantôme d'Espérya
Célia
Nikrom
Link
Sithea
Corbo
Kiros
Kalias
Newwin
enki
Imala
Breizy
MJ 4
Atsel
Weolyn
Aramil
Samigyn
Astaroth
Kallen
Zéphirah
MJ 1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zakkarit
Champignon vénéneux
Champignon vénéneux
Zakkarit


Localisation : 16/m/regarde derriere toi...
Date d'inscription : 24/04/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:37

Bon, je part ce soir a la playa. Vu que j'ai pas vos addresse, je vous enverrai pas de carte Absences des uns et des autres ! - Page 5 Confused .
Je revien dans 2-3 semaines

@++++ Absences des uns et des autres ! - Page 5 Hello_gi
Revenir en haut Aller en bas
Espéa
Caméléon gourmand
Caméléon gourmand
Espéa


Date d'inscription : 31/10/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptySam 23 Juil 2005 - 17:54

bonjour à tous,
désolé pour mon absence (très) prolongée, mais je peux plus trop jouer, étant atteint de la maladie de verneuil, ça me pourrit la vie cette merde.
allez amusez-vous bien!
et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutcy.free.fr/Forum/
Azimut
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Azimut


Date d'inscription : 09/03/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:19

bon courage pour affronter cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
MJ 8
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 8


Date d'inscription : 19/07/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:58

Salut les gens Absences des uns et des autres ! - Page 5 Hello_gi

C'était pour vous dire que je partais pour deux semaines, à partir de demain (en même temps je ne participe pas beaucoup... manque de temps).

Bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:48

Espéa a écrit:
bonjour à tous,
désolé pour mon absence (très) prolongée, mais je peux plus trop jouer, étant atteint de la maladie de verneuil, ça me pourrit la vie cette merde.
allez amusez-vous bien!
et à une prochaine.

arf jte plein pour cette maladie , jte souhaite quand meme bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
Hawk
Insecte affolé
Insecte affolé
Hawk


Localisation : 13 / Gros / Aerys
Date d'inscription : 31/05/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 2:30

Bonne chance !!!

Je suis absent du 29 Juillet au 5 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Elrohir


Localisation : 14 ans / Masculin / Bordeaux
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:47

moi je suis absent pendant 2 semaines je pars demain en bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Palin
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Yann Palin


Date d'inscription : 18/07/2005

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:08

absent du 3/08 au 16/08 au soir, et même peut-être avant je serais pas là (problème d'ordi avec mes parents, donc je reprend le 17/8
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Morgane
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Morgane


Localisation : 90 / F / Cave sèche...
Date d'inscription : 12/03/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: morgane drosynéanis   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:26

Bonjour à tous et à toutes, pour ceux qui ne m'ont pas connu et ceux qui m'ont connu.
Après un temps infini de silence du à des contraintes professionnelles et personnelles desespérantes, La jolie Incantatrice lutine Morgane Drosynéanis vient reprendre du service pour le plus grand malheur des créatures qui tenteront de lui barrer le chemin...Absences des uns et des autres ! - Page 5 Precheur

Esprit léger et coeur d'Airain, les clefs de la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Alaric


Date d'inscription : 02/07/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:26

Une connexion défectueuse qui m'empêche d'aller sur le net pour une durée indéterminée.

Navrée de cette absence non voulue... à très bientôt j'espère. Absences des uns et des autres ! - Page 5 Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikhmusic.net
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2005 - 5:51

Je risque de n'etre plus beaucoup la a cose de la rentré (je suis en 2nd pour aler en 1er S et oui c'est pas marrant non plus). Mais les soir j'essayerai de venir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Abeille itinérante
Abeille itinérante
Alaric


Date d'inscription : 02/07/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 2:27

Petite absence, mais absence quand même... surtout pour m'excuser auprès de Garwall et de MJ9. Absences des uns et des autres ! - Page 5 Chinois_

Trois jours, je rentre dimanche soir vers minuit. Absences des uns et des autres ! - Page 5 Hello_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikhmusic.net
Elisabeth
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Elisabeth


Date d'inscription : 18/08/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:20

Je n'ai pas pu prévenir de l'abscence que j'aie eu car j'ai changé de serveur pour internet et ceux xci 'ayant pas donné de datte precise, je me suis retrouvée sans connection pendant 5 jours
Toutes mes excuses à ceux de la mission huit et à MJ7. Mercide pas m'avoir suprimé de celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://128616.aceboard.fr/index.php?
Azimut
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Azimut


Date d'inscription : 09/03/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:23

Oh non, pas pour cinq jours quand même!

En fait le temps que tout le monde fasse son combat libre, tu n'as pas raté grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Elisabeth


Date d'inscription : 18/08/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:57

Crois moi j'ai bien raler! Et le pire c'est que ceux qui ont mis le plus de temps c'est la poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://128616.aceboard.fr/index.php?
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptySam 17 Sep 2005 - 8:43

petite absence pour le week end salut
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:02

abset tout les jours sauf samedi et dimanche et peut être vendredi soir pour une ou deux semaines sans doute, le temps que j'arrive à débloquer mon login sur les pc de l'université Absences des uns et des autres ! - Page 5 Bof_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ankar
Lapin voyageur
Lapin voyageur
Ankar


Localisation : 150/M/Forêt du Sud-Est
Date d'inscription : 27/09/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:36

Je serais absent du 1er au 30 décembre 2005. Vacances à l'Ile de la Réunion, voir ma famille car je viens de là bas, mais j'habite en France... Absences des uns et des autres ! - Page 5 Happy04_
Revenir en haut Aller en bas
MJ 9
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 9


Date d'inscription : 26/08/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:10

Je suis absent ce we Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kêftiu
Fourmie travailleuse
Fourmie travailleuse
Kêftiu


Date d'inscription : 20/08/2005

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:38

A mon graaaaaaand malheur, mon net ne marche plus........pas d'msn, pas de d'internet, rien ! Pendant une petite semaine, je pourrais encore passer en carottant l'ordinateur de mon papa à Strasbourg, mais quand je vais rentrer chez moi, ce sera comme si j'étais mourute jusqu'à nouvel ordre.....ça peut être réparé très vite ou non, aucune idée. Gros bisoux en tout cas....!!! Absences des uns et des autres ! - Page 5 Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
Garwall
Libellule éteinte
Libellule éteinte
Garwall


Localisation : 33/M/ calignac(Agen)
Date d'inscription : 30/12/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:00

Juste un petit week-end d'absence jusqu'à lundi soir. C'est promis MJ 9, Alaric et Morgane on va la finir cette mini(maxi)-mission.

Morgane on va finir par se rencontrer un jour Absences des uns et des autres ! - Page 5 Happy04_
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:29

je serai absent durant une période indeterminée car mon ordi a cramé et le système d'exploitation ( xp) a disparut :S ! Donc ... ben je re dès que je pourrais ... cpdt je ne sais pas qds cela sera.
En attendant ... Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:31

j'ai trouv" une alternative ... j'utilise un vielle ordi portable sur lequel j'ai mi la freebox... pas très confortable...mais j'ai pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:26

Bon... Ma Anky vennant de reprendre du service, elle doit de nouveau aller voir ailleurs.

En raison d'un petit voyage vers mes racines (Le Sud... Absences des uns et des autres ! - Page 5 Coeurs_g ) Je vous laisse jusqu'à lundi ^^

Bon après midi et au revoir *s'en va dans un tourbillon de poussière avec son air mysterieux*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:07

quelques absences non-longues mais fréquentes pendant quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Scorpion malin
Scorpion malin
Link


Masculin Date de naissance : 15/02/1994
Age : 30
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 07/08/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:32

et epndant que j'y suis, je ne serais pas là jusqu'au mardi 6 juin, pour cause d'études intensives aux exams...
à la semaine prochaine!! Absences des uns et des autres ! - Page 5 Hello_gi

[EDIT] finalement, ça sera jusqu'au samedi 10 juin, désolé encore... Absences des uns et des autres ! - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:58

De demain jusqu'au 30, je suis dans le sud ouest ^^
Je pense pouvoir gratter la connexion de ma tante, mais bon... Je verais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiston
Papillon mutant
Papillon mutant
Mephiston


Localisation : 15, Elfe Enchanteur , Quelquepart ou les autres ne sont pas.
Date d'inscription : 30/10/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:36

Le fofo n'est pas actif, donc je ne sais pas si cela vaut la peine de la signaler... m'enfin...
En tout cas a partir de Lundi, jusqu'a la fin du mois je ne serais pas là. Par contre moi, je suis déja dans le sud ouest Wink ! Mais je vais allez voir de la famille dans le sud est ! ( je quitte l'océan pour allez voir la mer xD).
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:55

De ce soir au 31, je vais Role-player en grandeur nature dans le Sud Ouest, je ne serais donc pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:05

2 semaines Absences des uns et des autres ! - Page 5 Eek_gif amuse toi bien Absences des uns et des autres ! - Page 5 Smbiere_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences des uns et des autres !   Absences des uns et des autres ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des uns et des autres !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les temples des autres divinités
» Relation avec les autres villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Hors jeu :: Le blabla-
Sauter vers: