Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retour chez Nido ( Dji)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:30

retour chez Nido ( Dji) Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:36

Décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cette communication importante, je décide d’aller réveiller Thor pour pouvoir partir le jour même. Je me dirige donc vers la plage et rentre dans le bateau en hurlant :

« debout la dedans »

étrangement, personne ne fait de signe hostile envers ma personne, preuve indéniable que Thor n’est pas dans le navire. Ne le voyant pas dans les alentours du bateau, je décide donc de l’attendre, et me couche sur le lit. Quelques minutes plus tard j’entends un bruit de pas que j’identifie vite comme le sien, et me prépare à l’accueillir.

« djiii t’es la ? pas la peine de te cacher je suis sur que t’es encore sur le bateau»

(comment il sait ça lui ?)

conscient que ma plaisanterie est compromise, je sors de ma cachette et vais à sa rencontre.

« bha alors t’étais où ? »

juste au moment où je sors de la salle, Thor se retourne vers moi et fait un bond en arrière.

(bha ça y est, voilà que quand je ne veux plus l’effrayer je lui fait tout de même peur)

« qu’est ce que tu as ? »

reprenant lentement un rythme cardiaque plus normal pour un chocobo, il me réponds

« c’est.. ton, ton déguisement »

« … »
effectivement, je n’avais toujours pas enlevé le costume de chauve-souris que l’homme m’avait prêté. Je retourne alors dans la cabine et l’enlève rapidement, me décoiffant fortement au passage. Cette fois ce n’est pas par un cri de peur que je suis accueilli mais un par un petit rire sarcastique.

« belle coiffure »

« tsss médisant, dis moi plutôt ou tu étais au lieu de te moquer »

« moi ? j’étais parti à te recherche tien, tu aurais pu me dire que c’était aujourd’hui la grande fête au village »

« tu aurais voulu m’accompagner »

« bien sûr, pourquoi n’aurais-je pas pu ? »

un léger frisson me parcourt alors que je repense à l’image de la dépouille à moitié mangée de Henri, et c’est d’un air un peu triste que je réponds faiblement :

« tu n’aurais pas aimé ce que tu aurais vu »

« je me doute, tu as essayé de sauver Henri hein ? et tu as raté »

(il est perspicace dis donc)

je baisse les yeux

« et je parie même que c’est un loup qui t’as sauvé, alors que tu as du combattre un troll »

(très perspicace…)

« même qu’après t’as sûrement du être attaqué par un spectre et.. »

je le stop net

« wow wow wow, comment tu sais tout ça toi ? tu m’as suivi hein ?! avoue ! »

« pas du tout, j’ai juste suivit ton odeur et j’ai refait tout ton parcours, mais entre temps j’ai croisé la louve qui m’a tout raconté, et je suis arrivé au village quand tu te battais »

je prends un air supérieur

« bon, dans ce cas tu sais sans doute qui m’a aidé à combattre le spectre, chocobo savant »

L’ironie de Thor semble se transformer en intrigue, et d’une voix un peu mielleuse me demande

« heu, non qui ? »

ravi par le fait que Thor ne sache pas tout, je prends mon temps avant de lui répondre pour le faire languir un peu

« notre ami forgeron.. »

Thor se vexe et me coupe sans me laisser continuer, chose à laquelle je m’attendais. Je jubile

« l’homme grâce à qui t’as une belle épée, pff tu parles d’une rencontre »

«..et il m’a raconté que notre ami Nido avait envie de nous voir »

le visage (((dsl de pas dire gueule mais c’est au dessus de mes moyens))) de Thor s’illumine un peu, comprenant sans doute que j’ai enfin décidé de partir, puis devient soudainement coléreux, chose à laquelle je m’attendais beaucoup moins.

« et quand c’est un vieux fou qui te le dis lui tu l’écoutes hein ! depuis combien de temps je te supplie qu’on y aie »

(gloups, ça tourne mal)

« hey, du calme, on y va c’est bon, c’est le principale. Je te rappelle que je voulais d’abords resté pour sauver Henri. Mais d’après ce que j’ai compris de ce qu’on m’a dit, on ne peut pas le sauver, et son âme serait sûrement en train d’errer quelque part… et Nido sait comment on peut l’aider à rejoindre l’Au-delà »

Thor se gène un peu de s’être énervé alors que j’accède enfin à sa requête, et que je viens de subir un choc assez douloureux

« désolé, on y va ? »

« oui, je t’attendais, mais je propose un petit détour par notre ami poète pour lui rendre son costume »

Thor me fixe dans les yeux quand je me dirige vers le lit pour prendre le costume, et je comprends rapidement que continuer mon geste me vaudrais un bon coup de bac dans les fesses.

« c’est bon, c’est bon, on y va »

je sors du bateau et commence à marcher sur le sable. Thor me rattrape bien vite, il semble dans une forme spectaculaire. Nous nous dirigeons vers la forêt, et marchons un long moment.

« heu.. t’es sûr que c’est par la ? »

« certain ! aller presse toi ! »

« ha.. bon »

c’est à peu près les seuls autre parole que nous avons échangé ce jour la, à ma décharge que si j’avais voulu lier conversation, il aurait fallu que j’arrive à parler en courant, car le rythme imposé par Thor était tout de même fort élevé, même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:38

Alors que le soleil était déjà couché, j’ai du faire un assez gros effort pour parvenir à supplier Thor de faire une halte. Il a acquiescé et il est tombé d’une masse, à croire que son corps n’attendait que ça.
Mais j’ai du faire le feu seul.. grr

Le lendemain le soleil brillait de mille éclat alors que je me suis éveillé. Je me suis étiré, tout en me demandant ou j’étais. Thor lui, dormait toujours.

(pauvre petit, il a voulu en faire de trop résultat il est mort de fatigue)

je me suis levé, ai pris mon arc et mon épée, et suis parti dans la forêt en quête de nourriture. Je n’ai pas du chercher longtemps. Deux jeunes lapins s’ébattaient gaiement dans la forêt, ne se doutant pas que quelques minutes plus tard, je les mangeraient en compagnie de Thor, fraîchement réveillé.

« alors bien dormi ? »

« bheu, mal partout »

« tu m’étonnes, t’as vu à quelle vitesse on a avancé ? »

« gnégnégné »

Thor entame son lapin, évitant ainsi de continuer une conversation perdue d’avance.

(étrange quand même comme animal, il mange des graines, et de la viande, même moi je ne suis pas autant omnivore )

le repas terminé, nous sommes reparti sur le chemin, moi toujours aussi peu sûr de notre itinéraire.

« on va finir par se perdre »

« mais nonnn »

Thor commence à nouveau à s’énerver, mais stoppe immédiatement et se dresse pour écouter

« qu’est-ce qui a ? »

« chutttt »

(bien tien, qui l’eut cru)

la seconde d’après, une petit éclaire vient s’abattre à la place ou Thor se trouvait, heureusement il a eu le temps d’esquiver sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:39

Je regarde dans la direction d’où vient l’éclaire, et j’aperçoit une petite chétive sur un rocher, en train de nous dévisager.

retour chez Nido ( Dji) Lutin1


« ho, un lutin, c’est la première fois que j’en vois un ailleurs que dans les livres »

le sourire de la créature se fait plus mesquin, et d’un claquement de doigt il fait apparaître une boule de feu dans sa main.

(mais pourquoi il nous en veut ?)

la boule quitte sa main et part en direction de Thor, j’intercepte avec mon épée et la boule ricoche sur un arbre.

« héé, mais pourquoi tu nous attaques ? »

le lutin ne réponds évidemment pas et par se réfugier dans les arbres

(grr sale bestiole)

Thor se place silencieusement à côté de moi, à l’affût du moindre bruit suspect

« bon, dés qu’il réparait, je l’attaque, et tu carbonises le premier arbre dans lequel il tente de se sauver »

« bien compris »

le lutin ne tarde pas à repasser à l’offensive, et plusieurs feuilles viennent droit vers mon visage. Je les évitent d’un geste rapide sans trop y prêter attention, et l’une d’elle arrive à m’érafler la joue ((( -1PV )))
(gloups, mais c’est tranchant ces saloperies, et dire que j’aurait pu rester la bêtement à me faire trancher en petit cube)

le gnome saute enfin d’un des arbres, et tends ses deux mains en avant, faisant apparaître une petite épée. Puis il se met en position de défense.

(mais c’est un défit ma parole)

je fonce sur lui et lui donne un grand coup d’épée, le lutin ne bouge pas et se laisse couper en deux, puis m’explose dessus ((( -4PV )))

un rire effrayant accueille cette explosion, mais je n’arrive pas à localiser l’endroit précis d’où elle vient

(c’est impossible, on dirait qu’elle vient de partout et nul part à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:42

un bruit de pas dans mon dos me fait sursauter, je me retourne rapidement et failli décapiter ce pauvre Thor

« oups.. pardon.. »

voyant ma lame à quelques centimètres de sa tête, Thor pique une énorme colère. Ses plumes semblent briller de mille feu. Conscient que mon ami n’est pas dans son état normal, je cours et m’éloigne de lui.
Quelques secondes plus tard, ses plumes semblent se transformer en flammes, qui grandissent de plus en plus. Bientôt un cercle d’environ 5 mètres de rayon se forme autour de lui, et se rempli de feu.

« kowaaaaaaaa »

le feu part dans tout les sens, brûlant tout sur son passage, les arbres aux alentours se voient perdre la totalité de leur feuilles en quelques secondes, et de nombreuses branches mortes tombent au sol, dont une qui m’écrase le pied ((( -2PV )))

« Thor !!! arrête ça ! »

la danse de flamme commence à se calmer, et je retrouve mon ami à plume complètement épuisé au centre du cercle. Plus loin, un petit corps difforme gît au sol, et je souris en me disant que je suis heureux que Thor ait passé ses nerfs sur quelqu’un d’autre que moi.

« hé bien, quelle colère, j’ai rarement vu ça »

« je.. j’ai pas fait exprès je.. Dji.. »

Thor s’effondre au sol, il ne semble pas être blessé, juste très fatigué. Je décide de le porter dans une clairière toute proche pour nous reposer un peu.

(pff si on m’avait dit un jour qu’un chocobo pouvait faire tant de dégâts, même celui de papa n’a jamais fait autant de flamme.. remarque que je l’ai rarement vu à l’œuvre. Qui sait ce qu’il savait réellement faire… ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:43

lorsque Thor se réveille faiblement le repas est déjà chaud. Je lui tends un morceau de viande et commence à manger la mienne.

« comment on est arrivé ici ? »

j’arrête mon mouvement, et le regarde stupéfait.

« tchu, thu theu fouvien fa fheu gui fé paffééé »

« hein ? »

j’avale ma bouchée

« tu te souviens pas ce qui c’est passé"

Thor semble étonné

« heuuu non.. »

« hum.. ça vaut peut-être mieux ainsi après tout, mange ça va refroidir »

« oui, c’est quoi comme viande au juste, je ne connais pas »

(oserais-je lui dire que c’est du lutin.. nonnn..)

nous avons avancez encore quelques kilomètres ce jour la, mais autant la première journée fut fort rapide, autant nous avons été assez lentement pour celle-ci, la fatigue commençant à peser fortement sur les jambes.

Le troisième jour nous sommes enfin arrivé dans la ville en ruine

« ça n’a pas beaucoup changer dis donc ? »

mais Thor ne m’écoute déjà plus. Dés notre arrivée dans le village, ses yeux se sont rempli de cette lumière que l’on doit sûrement avoir le jour de sa naissance, lorsque l’on voit pour la première fois ses parents.

« Thor ? »

Thor continue d’avancer, il se dirige d’un pas mécanique vers l’endroit où se trouve la grotte, ou Nido nous attends sans aucun doute.

(je me demande lequel des deux à attendu l’autre le plus, je crois que je vais bien m’embêter dans pas longtemps)

arrivé devant le mur, derrière lequel se trouve le passage, Thor se penche légèrement en avant et… aussi incroyable que ça puisse paraître, fait un bond de près de 3 mètres de haut et atterri de l’autre côté

(est-ce qu’il va s’en souvenir de celui la ?)

je cours vers le mur, m’accroche péniblement et passe de l’autre côté

(minute papillon.. j’avais déjà fait ça la fois passée et.. hoo c’est pas vrai)
devant moi, la grille est mi-ouverte, et donne sur l’extérieur

(pff à chaque fois, bon où est parti notre feu follet ?)

je descends lentement dans le souterrain, et me casse rapidement la figure.

(pff qu’il fait noir ici, et pas de torche avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:46

devant moi, une petite lumière bouge pourtant légèrement, je la rattrape et voit Thor, avancer d’un pas lent mais décidé, brillant de mille feu

(mais pourquoi je suis venu ici moi ???!!!)

je commence à paniquer, en voyant mon ami se diriger vers un des nombreux ravins qui se trouvent dans la salle.

« Thor !!! »

Thor se retourne, me regarde un instant pour repars dans la même direction. Je n’ai croisé ses yeux que quelques secondes et pourtant j’ai eu le temps de contracter toutes les formes de vertiges possibles au monde. C’est comme ci ses yeux avaient été vidé de toutes volontés, alors que son corps lui semblent être chargé d’une énergie inconnue.

Je cours vers lui pour le rattraper, mais trop tard, il saute dans le trou, et je peux entendre un grand bruit de fracas résonner dans toute la grotte quelques secondes plus tard.

(c’est pas vrai..)

« hé bien alors, on ne sauve plus ses amis lorsqu’ils sont en danger ? »

j’ai le sentiment qu’une énorme décharge d’énergie vient de me traverser le corps, qui ose ainsi me narguer alors que je viens de voir mon meilleur ami se suicider, qu’importe, il doit payer.

J’attrape mon épée, et rapidement je me retourne et viens trancher en deux.. une ombre spectrale que je ne connais que trop bien

« Nido »

« bonjour Dji. Comment vas-tu »

« comment je vais ? mon chocobo est mort et tu me demande comment je vais ? dis moi juste comment je peux te tuer et je te jure que je le fais immédiatement »

« héhé, tu voudrais tuer un mort ? concept intéressant, il faudra que j’en parle à mes amis de l Au-dela »

« suffiiittt ! qu’est ce que tu as encore fait à Thor. Avoue que tu n’y es pas pour rien »

« tu ne trouves pas que ton chocobo est réellement très nerveux ces temps ci dis moi Dji, il ne semble pas un peu acariâtre ? »

« est ce une raison pour l’envoyer à la mort ?! »

« arrête donc de dire qu’il est mort, va donc voir avant »

je cours vers le précipice et regarde, le trou est profond, et aucune lumière ne jailli de cette endroit, je n’arrive pas à en voir le fond

« où.. où est-il ? Où est Thor »

je n’arrive plus à me retenir, Henri d’abords puis ensuite Thor, pourquoi faut-il donc que tous les amis meurent autour de moi. Mes nerfs craquent et je me met à sangloter un instant, puis ma rage revient en un éclaire et je me met face à Nido
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:48

« ramène le ! ramène le tout de suite tu m’entends ?! »

« que trop bien, cesse donc de crier »

il tends son bras vers le trou, et bientôt le corps de mon ami apparaît, et vient se poser à côté de moi. Je me couche aussitôt près de lui pour écouter si son cœur bas encore. Comme je ne l’entends pas je lui lance un sors de soin, et tente de faire pression sur sa poitrine pour faire redémarrer les battement, mais rien n’y fait… alors je sers son corps dans mes bras. Ses plumes n’émettent plus aucune lumière, et ses plumes sont toutes chaudes. Je sers son corps et me met à sangloter. Je reste ainsi plusieurs minutes, ou plusieurs heures je n’en sais que trop rien. La douleur m’envahi peu à peu, elle me contrôle, mes larmes sont de plus en plus grosses et me donne mal la tête. Je regarde le visage de mon ami. Ses yeux son clos et son bec d’habitude humide est tout sec. sa langue pends à l’extérieur et suit les mouvements que je fais faire au corps.

(…)

je me ressaisi, ramasse mon épée et rejoint Nido qui est allé près du précipice. Je n’ai pas le temps de parler qu’il m’aborde déjà

« dur est le destin de celui qui connaît l’amitié, mais morne est celui de l’homme qui décide de vivre seul. Ç’est douloureux de perdre un ami, ça fait mal lorsqu’ils vous trahissent ou qu’ils vous en veulent, n’est ce pas ? »

je ne réponds pas, je n’ai pas le sentiment d’entendre ses phrases, c’est plutôt comme si elle pénétrait une à une, chacune me faisant revivre des moments de ma vie, ou Thor était avec moi : le jour où je l’ai trouver à l’animalerie, son regard désolé lorsqu’il faisait une bêtise, les nombreuses colères qu’il a fait ces derniers temps.. et toutes les fois ou il m’a sauvé la vie.

« dur est le destin de celui qui a choisi les sentiers de l’amitié, et pourtant c’est le meilleur que l’on puisse prendre. Les amis sont toujours la pour s’entraider, se soutenir dans les moments difficiles.. »

les phrases continues de me traverser, j’ai le sentiment qu’elles se transforment chacune en couteau et qu’elles me vident de tout mon être

« regarde ce ravin dji, l’amitié peut soulever des montagne, mais peut-elle traverser les ravins ? tu as vu ton ami mourir sous tes yeux et tu n’as rien fait »

je sers les poings, les mots font mal, la vérité éclate et me blesse à l’intérieur et à l’extérieur.

« ça suffit !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:49

il ne pète pas attention à ce que je dis et continue

« ce ravin à une longue histoire, il a été créer il y a longtemps déjà pour tester l’amitié des hommes, mais aucun n’a jamais réussi le test, et tout les hommes ont perdu l’être le plus précieux qui comptaient à leurs yeux. Fais tu partie de ces gens Dji ? »

mes genoux touchent le sol, je sers ma tête dans mes mains et hurle

« nannn, nannnnnnn »

« pourtant si, le ravin en a décidé ainsi. Et le seul moyen de sauver Thor maintenant serait que tu sautes toi même, le ravin a besoin d’une autre âme pour en libérer une.

(quoi..)

l’idée que Thor puisse encore vivre me redonne de l’espoir, je me relève. Ma décision est prise. Je par en direction du corps de Thor, le sers une dernière fois dans mes bras, le pose,.. et cours droit vers le ravin.
Ce qui c’est passé par la suite me semble obscure, je ne saurais le décrire avec précision, un grand trou noir, mais plein de couleurs s’entre choquants l’une l’autre, et une grande lumière au centre, grandissante.. puis plus rien.. le vide.
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:52

Quand je me suis réveillé, j’avais un mal de tête énorme. Une odeur assez désagréable émanait de moi et je ne voyais presque rien.

(mais.. je suis toujours dans la grotte, aurais-je survécu à ma chute ?)

je tâtonne un peu mon corps, je ne semble pas être blessé, même pas une égratignure. Mes yeux ont beaucoup de mal à percevoir le monde matériel mais je me lève tout de même. Étrangement mon équipement est toujours sur moi. Je suis tombé sans perdre rien, c’est incroyable.

« enfin debout ? »

je me retourne, un pâle lueur s’avance vers moi

« encore toi, mais qu’est-ce qui se passe au juste dans le coin »

la lueur se transforme, et l’ombre spectrale de Nido revient.

« tu as réussi le test Dji, bravo »

« le.. test.. j’avais pas lamentablement échoué ?.. Thor.. où est Thor ?! »

le fantôme sourit, et me désigne du doigt un tas de pierre en forme de chocobo

(encore en pierre, serait il possible que..)

« oui Dji, ton chocobo est en train d’attendre le 4ème niveau, rare sont les chocobos qui sont arrivés jusque la, tu es un excellent éleveur, et surtout un ami hors pair »

je reste un moment las, à regarder bêtement la statue de pierre, me remettant lentement de mes émotions.

« mais, pourquoi tout ça.. je ne comprends pas »

« simple pourtant, les chocobos, lorsqu’ils se sentent prêt, viennent ici. Mais ils ne peuvent progresser seul. Chacun se choisi un ‘dresseur’, et c’est leur affinité avec ce dresseur qui leur permet d’évoluer. Et moi, je suis la pour tester cette amitié »

« grrr, le sale rôle quoi.. »

« en quelque sorte, oui, mais c’est toujours un réel plaisir que de voir ces merveilleuses créatures progresser, et de les y aider au mieux. »

« et quand le dresseur rate.. »

« j’efface la mémoire du dresseur, et je renvoi le chocobo en état d’œuf, dans la maison au chocobo »

« la.. maison au chocobo »

tout en parlant, je me suis lentement habitué à la pénombre, et le ton de ma voix à baissé. Étrangement je me sentais calme, malgré tout ce que j’avais vécu.

« c’est le lieu où tout les chocobos éclosent, elle se trouve dans un endroit connu de peu de gens, et qui ont juré de ne pas en révéler l’emplacement. Dés leur éclosion, les chocobos sont télé-porter au 4 coins du monde, en quête de quelqu’un avec qui se lier »

« .. »

« lorsqu’un chocobo meurt ou que son ‘dresseur’ échoue au test, sa mémoire est effacée, et il repart à 0, Thor a pris de grand risque en venant ici, il semble avoir une immense confiance en toi. »

« … »
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:54

« tu as un chocobo étrange tu sais Dji, déjà la première fois je l’avais vu, et je lui ai fait passer deux niveaux d’un coup. Il a une énergie hors du commun »

« oui.. j’ai déjà eu l’occasion de constater »

« je ne connais que très peu de chocobo qui ont atteint le niveau ultime, et pourtant je sens que Thor pourrait le faire. C’est à croire que dans votre famille vous … Ho regarde ! »

derrière nous, le rocher commence à se fissurer, et une petite lumière jailli du centre, pour s’étends verticalement sur toute la surface. Je tente d’attraper l’épaule de Nido, mais évidemment ma main passe à travers

« attends ! continue ta phrase. Que veux tu dire avec notre famille, répond ! »

la roche s’érode et tombe peut à peu au sol, laissant apparaître mon petit Thor, redevenu jaune. Voyant mon étonnement, Nido s’empresse de m’expliquer

« à chaque niveau les chocobos peuvent choisir de contrôler un élément supplémentaire, cette fois Thor à choisi la foudre, il est donc redevenu jaune. Mais ses plumes changeront dés qu’il utilisera un autre élément. »

je souffle un peu d’air puis reprends une bouffée d’air

« et le précédent c’était le feu ? »

« exactement, mais je t’ai dis qu’il était monté plus vite que les autres, il a aussi l’eau »

j’ouvre de grand yeux

« ha.. grande nouvelle »

« bon, je m’en vais, mon devoir est terminé, peux-tu me rendre un petit service s’il te plait ? »

« heu.. volontiers »

« il y a deux pillards qui fouillent le village la haut, peux-tu leur expliquer qu’il ne trouveront rien ici »

je n’ai pas le temps de répondre que Nido a déjà disparu, tandis qu’un chocobo jaune s’approche de moi.

« Thor.. »
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptySam 10 Déc 2005 - 13:56

« salut Dji, alors tu vois qu’il ne nous voulait pas de mal »

« j’hésite, je te serre dans mes bras avant ou après t’avoir étranglé ? »

Thor baisse un peu les yeux

« bha, j’avais confiance en toi moi, voilà tout »

« mais bon dieu pourquoi tu ne m’as rien dis ! »

« je n’ai pas le droit de faire ça, et de toute façon les épreuves sont chaque fois différentes. Et puis, tu as souvent vu des morts passer la langue ? »

je souris

« non en effet »

je ne sais pas trop pourquoi, je me suis mis à rire. J’étais heureux que cette histoire se finisse bien et ma joie à déborder. Thor m’a rejoint et nous nous sommes mi à rire tout les deux, sans raison. Une lumière blanche est apparue, et nous à foncé dessus.

« Si tu cherches ton ami Henri, je te conseille de retourner où il est mort, ça pourrait t’aider »


(((le nouvel an retour chez Nido ( Dji) Dcadeau_ grand place)))


Le seconde d’après nous sommes apparu dans le village en ruine, dans les ruines d’une vieille maison

« alors comme ça tu maîtrise la foudre toi ? ça te dis te t’amuser un peu ? »

« les éléments ne sont pas des jouets Dji »

« et les pillards sont des imbéciles, chutt je les entends. bon fait comme tu veux mais reste la »

je sors de la maison et vois le dos des deux pillards avançant tranquillement dans les décombres.

« bonjour messieurs, en ballade ? »

les deux hommes se retournent, me dévisage grossièrement puis sortent leur armes. Je sors à mon tour mon épée et leur crie :

« soit vous quitté les lieux, soit votre sang permettra bientôt de nourrir un sol si peu fertile. À vous de choisir »

combat dirigé

2 orcs

retour chez Nido ( Dji) Orc
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:17

Ordre :

Djidanebe
Orc 1
Orc 2
Djidanebe
Djidanebe
Djidanebe

A toi retour chez Nido ( Dji) Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:23

voyant que les deux orcs n'ont pas l'intention de partir, je me vois une fois encore obligé de résoudre le problème par la violence et m'élance sur le premier pour lui asséner un grand coup d’épée au niveau de l’épaule.

Cela fait, j’attend de voir leurs réaction, prêt à esquiver leurs attaques si ils sont décidés à continuer le combat.

(il y a peu de chance que j’arrive à les faire fuir, mais si je parviens à les faire partir sans faire couler trop de sang, ça ne pourra que me remonter dans l’estime de Thor. Il me prend déjà bien assez pour un barbare comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:23

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois retour chez Nido ( Dji) 010
Résultats :
  retour chez Nido ( Dji) 9610
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:38

(Le coup de djidanebe passe largement a coté de l'orc)

Les deux orcs l'encerclent, puis tentent de le frapper avec leurs haches..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:38

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois retour chez Nido ( Dji) 010
Résultats :
  retour chez Nido ( Dji) 6410   retour chez Nido ( Dji) 4110
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:40

Les haches tournent autour de djidanebe qui part aisément les coups.
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:50

(mince, c'est pas en frappant comme ça que je vais réussir à les effrayer. concentre toi Dji..)

Après avoir parés les deux coups de haches qui se dirigeaient vers moi, j'analyse la situation et remarque que je suis encerclé par les deux affreux.

(tant pis pour eux.. ils veulent la guerre, ils l'auront. désolé Thor...)

Je fixe l'orc devant moi d'un regard noir et tente de lui asséner deux coups d'épée au niveau du torse. Ensuite, je me retourne d’un bon et me rue sur le deuxième en essayant de lui donner deux coups en direction de sa tête.


(((j'ai dja fais la première action du deuxième tour, j'imagine que ça marche toujours comme avant retour chez Nido ( Dji) Csla_JPG )))
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:50

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois retour chez Nido ( Dji) 010
Résultats :
  retour chez Nido ( Dji) 1710   retour chez Nido ( Dji) 2410   retour chez Nido ( Dji) 4210   retour chez Nido ( Dji) 8010
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:19

l'épee de djidanebe inflige deux serieux coups au premier orc cependant ne voulant pas perdre la face devant l'autre orc, il sert les dents et se retient de tomber.

Le deuxième orc reçoit une vilaine blessure, mais il n'as pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:19

Le membre MJ 2 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois retour chez Nido ( Dji) 010
Résultats :
  retour chez Nido ( Dji) 5510   retour chez Nido ( Dji) 3310
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:20

Pas encore retabli des coups reçus les orcs n'arrivent pas à toucher Djidanebe.
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:32

(((33 il touche pas, hé bhé les pauvres retour chez Nido ( Dji) Ptdr_gif )))

ma lame s'abat deux fois violemment sur le premier orc. Je me retourne et parviens à toucher une fois mon autre assaillant avant que celui-ci ne contre-attaque.
Voyant sa hache brandie hostilement au dessus de sa tête, je fais un bond de côté pour esquiver le coup et m’aperçois qu’une autre hache me frôle de prêt.

(une autre hache ? il ne serait donc pas tomber au sol après les deux coups que je lui ai porté)

l’orc soulevant à nouveau sa lourde hache pour préparer sans aucun doute un nouvel assaut, j’en profite pour essayer de lui donner trois grands coups d’épées, tout d’abords, au niveau de la nuque, puis deux au niveau des jambes.(((sur le deuxième donc)))
Ensuite je me retourne et aperçois l’orc que j’avais laissé pour mort s’âpreté à me donner un nouveau coup avec difficulté. J’essaye de l’embrocher sur ma lame avant que sa hache ne s’abatte sur moi. (((et la le premier, autrement dit l'agonisant retour chez Nido ( Dji) Angry_gi )))


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin
Maître du destin


Date d'inscription : 05/05/2007

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:32

Le membre djidanebe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois retour chez Nido ( Dji) 010
Résultats :
  retour chez Nido ( Dji) 3910   retour chez Nido ( Dji) 5210   retour chez Nido ( Dji) 1510   retour chez Nido ( Dji) 6310
Revenir en haut Aller en bas
MJ 2
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 2


Masculin Date d'inscription : 30/05/2004

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:48

Trois coups rapides de Djidanebe et le second orc s'ecroule au sol sauf sa jambe droite qui tient debout par miracle retour chez Nido ( Dji) Eek_gif

l'autre orc qui voulait frapper s'empale sur l'épée...

(((y'a plus qu'à enlever l'épée du ventre, et recoller la jambe si tu veux retour chez Nido ( Dji) P_gif )))
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:24

j'enlève mon épée ensanglantée du corps de l'orc, l'essuie du mieux que possible sur leurs vêtements déjà tachés de sang et la range dans sa garde.

(et voila, deux victimes en plus sur mon tableau de chasse. Thor ne va pas apprécié.)

« tu peux sortir, c'est fini»

Thor sort de sa cachette, et me rejoint.

"j'ai vu, beau travail!"

"beau travail? tu veux dire que ça ne te dérange pas que je les ai tué?"

Thor plonge son regard dans le mien, comme pour s'assurer que je vais bien comprendre ce qu'il me dit.

"tu les as prévenu non? tu n'allais pas te faire tuer quand même. je te l'ai dis, je suis contre la violence gratuite."

« Je vois, même si je ne comprend pas trop bien la limite entre les deux. On rentre? je ne serai pas fâché de rentrer en ville pas toi »

« je ne sais pas, je me sens curieusement bien ici »

un long frisson me parcourt : pas question que je reste plus longtemps ici!
Je regarde Thor pour essayer de deviner ce à quoi il pense et, plus je le regarde, plus une chose me semble étrange, nouvelle...

« dis, tu saurais te remettre en rouge, j’ai du mal avec cette couleur la »

« .. si tu veux. mais j'aurais cru que ça ne t'importerait pas »

Thor se concentre un peu, ses plumes s’enflamment légèrement puis redeviennent normales, mais de couleur rouge.

« merci. pas que ça me dérange mais... tu es plus beau comme ça » menti-je.

nous partons en direction de la ville d’un pas léger. Pendant les quelques premières minutes Thor s’amuse à changer la couleur de son plumage, jusqu’à ce que je le coupe dans son élan.

« Un ami à moi m'a dit ceci :'les éléments ne sont pas des jouets'. c'est idiot n'est-ce pas? »

« rhoo ça va quoi.. »

(quelle animal étrange tout de même que ce chocobo, où m’emmènera-t-il la prochaine fois ?.. )
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:41

le premier passse très rapidement. Nous nous endormons autour d’un feu dans une clairière au bords d’un lac, sous une magnifique nuit étoilée. Que demander de mieux?

La nuit se passe sans encombre et le lendemain je suis réveillé par un bruit de sabot, comme si plusieurs chevaux marchaient non loin. J’ouvre les yeux et j’aperçois un animal étrange, en train de s’abreuver dans le lac.

« Thor, réveille toi »

Thor ouvre les yeux et regarde la créature. Elle a de magnifiques ailes, semblables à celles d’un aigle et pourtant ses pattes ressemblent étrangement à celles d’un cheval.

« waw, un griffon »

« un gri.. quoi ? c’est quoi ce truc »

je me lève lentement et commence à m'équiper le plus silencieusement que je peux pour ne pas attirer la bète.

« les griffons sont des animaux mi-oiseaux mi-chevaux. Ils sont très rare et on dit qu’en voir un, et toujours vivre après porte bonheur, vu leur très mauvais caractère. »

(gloups)

« rassurant...et, on fait quoi ? »

« on le laisse boire tien »

« mais.. s’il nous attaque ? »

« alors tant pis pour lui »

(quoi? Thor qui émet un l''hypothèse d'un commencement de début de cheminement vers une attaque potentiel... ça l'a bien changé quand même ce voyage mine de rien.)

"facile à dire. tu as vu la taille du monstre?"

lorsque j'ai enfin fini d'enfiler mon armure, je sors mon épée de sa gaine au cas ou. La lame fait un léger bruit aigu en sortant, ce qui alerte le griffon

(pourquoi je peux jamais m’empêcher de faire l’idiot..)

l’animal nous aperçoit et s’envole aussitôt.

« ouf, on l’a échappé belle »

« tu crois ça, regarde en haut »

le griffon fait quelques tours au dessus de nous en volant, puis stoppe sa course circulaire pour faire un piqué dans notre direction.

(bon sang, pourquoi a-t-on décidé de dormir dans une clairière, même pas d’arbre où se cacher)

je fais un bon en arrière et commence à courir vers l'arbre le plus proche.

(vite, plus vite... hé! une minute, où est Thor?)

« Thor dépêche toi »

n'entendant pas de réponse, je tourne la tête et le vois toujours à la même place, regardant fixement l’animal dans sa charge aérienne. Alors que je m’apprête à faire demis tour je trébuche sur une pierre que je n’avais pas vu devant moi et m’écrase au sol en lâchant mon arme.
Voyant cela, le griffon change de victime et se dirige vers moi, en ouvrant ses serres.

(mission accomplie, il n'en veut plus à Thor.. maintenant bon courage mon vieux Dji..)

Je me retourne sur le dos, tâtant du sol derrière moi pour retrouver mon épée et tenant mon bouclier face à moi. Je parviens enfin à l'attraper quand la bête est frappé d’un terrifiant éclair, l’assommant sur le coup.

J’ai juste le temps de faire une roulade pour éviter le corps tombant au sol.

« c’est.. c’est toi qu’à fait ça ? »

transpirant légèrement et essoufflé par ma fuite, je regarde le corps de la bête, étalé de tout son long sur le sol, avec derrière lui une longue traînée de terre.

« oui, désolé de pas avoir réagit plus vite mais il faut un peu de temps pour me concentrer. Je ne maîtrise pas encore bien la foudre. »

« non .. non … c’est parfait vraiment, finalement je suis heureux que tu sois non violent toi hein »

« contre la violence gratuite, c’est pas pareil jete l'ai dis. Sinon comment tu trouves : ‘Thor, le roi de la foudre’ ça sonne bien non ? »

(étrange ça me rappelle quelque chose)

« oui, mais Thor le roi de la foudre est de nouveau jaune. c'est contraire à la règle qui veut que les rois soient hestétiquement parfait. »

entendant cela, Thor redevient rouge, sans même que ses plumes ne doivent s’enflammer.

« tss je les trouves bien difficiles mes fans aujourd'hui»

« tes fans?! ce qu’il faut pas entendre, aller viens. Maintenant qu’on est debout autant y aller »

je récupère mon sac à dos qui traine toujours au milieu de la clairière et nous reprenons notre route vers la ville, coupant à travers bois pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:04

Au fur et à mesure que nous marchons, je réfléchi à ce que Nido nous a dit lors de notre rencontre et à l'ordre naturelle des choses.

« dis moi, multicolore tu sais faire aussi? »

Thor s'arrete brusquement. il me regarde d'un air interrogateur pour vérifier qu'il a bien compris puis me répond un peu étonné :

« heww. je ne sais pas... Je n'ai jamais essayé »

Thor ferme les yeux se concentre, ses plumes changent de couleur de façon extrêmement rapide. Rouge, bleu, jaune, rouge, bleu, jaune… rouge... il s'arrete rapidement et semble exténué.

« j'ai réussi?»

« pas vraiment, mais si ça peut te consoler c’était très beau. Je crois que j’ai une idée il faut que tu essaies d’utiliser deux pouvoir en même temps je pense »

Thor semble étonné et un peu vexé

« et j’ai fais quoi d’après toi ? »

« Pardon, on ne sait jamais. pourtant je suis certain qu’il doit y avoir moyen.. Nido semblait dire qu’il y avait bien plus de 4 éléments »

« bha le feu, le tonnerre, l’eau et l’air. tu en vois d'autres? »

« et.. et la terre, et la nature, et .. et puis.. jaune rouge bleu, ça ne te dis rien ?»

« heu.. non.. »

« c’est pas grave on verra bien plus tard. ça à l'air de t'avoir bien fatigué tes petites transformations »

"oui, c'est assez éprouvant..."
Revenir en haut Aller en bas
djidanebe
Chauve-souris affamée
Chauve-souris affamée
djidanebe


Date d'inscription : 03/01/2005

Mon perso
Sexe:
Race: Humain
Taille et poids:

retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:19

après plusieurs heures de marche. nous arrivons enfin prêt de notre grotte. Un long frisson me parcours alors que je repense au dernier évènement qui ont eu lieu à l'intérieur.
je regarde vers Thor, lui aussi semble être affecté par la situation.

(peut-être est-il temps de trouver un autre refuge?)

d'un air triste, je fais un signe de la tête à Thor pour lui montrer que je change de direction. je n'ai pas besoin de parler pour qu'il comprenne ce qui se passe et il semble tout à fait d'accord avec ma décision.

je me dirige alors vers la plage, plus précisément prêt de la carcasse de bateau dans laquelle nous avons déjà dormi auparavant.

(je vais m'installer la quelques jours, après... peut-être sera-t-il temps de m'installer en ville et de m'acheter ma propre maison...)

arrivé devant le navire, nous passons par le chemin habituelle à travers les décombre et nous dirigeons vers une des chambres. fort heureusement, tout semble calme à bord. les créatures du coin ont sans doute trouvé mieux à faire que de squatter un bateau abandonné..

je ferme la porte et met une chaise sous la poignée pour "verrouiller" la porte. je pose mon sac à côté du lit puis je me plonge dedans.

(ça a quand même du bon, un vrai lit)

Thor vient très vite me rejoindre et nous endormons paisiblement l'un contre l'autre.


(((the end! deux ans que j'espère pouvoir dire ça un jour retour chez Nido ( Dji) 435190 )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour chez Nido ( Dji) Empty
MessageSujet: Re: retour chez Nido ( Dji)   retour chez Nido ( Dji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour chez Nido ( Dji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Les aventures :: Explorations.-
Sauter vers: