Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la montagne (Radium, Scorpion )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:44

en route Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Auto_gif
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:04

Avant de partir je decide de mettre tout en point pour que l'on ai pas de probleme durant l'exploration !

" Bon , ca va Scorpion ? Tu es pret , et tu as tout ce qu'il te faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:30

"Oui normalemnt c'est bon je n'est rien d'autre a prendre on peut y aller quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:58

Tout etait bon c'etait parfais ! Je commence alors a déballer une carte que j'ai toujours sur moi au cas ou je m'égare !

" Bon , élaborons notre chemin avant de nous aventurer je ne sais ou ... "

je débale alors ma carte

" Hum , voyons voir , l'idéal ce serais de suivre cette riviere qui dessans vers la côte et qui rejoins ce lac qui se trouve a proximité de la montagne rocheuse ou nous devons aller , n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:07

Je regarde la carte avec les indications que radium me donne.

" Oui d'acord comme sa nous ne nous perderons pas"
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:42

tout commencais parfaitement , c'etais bon signe ...

" bien , c'est parfais , alors EN ROUTE ! Commencons deja a trouver la riviere , ce serais deja bien , *rire* , apres nous serons tranquille niveau orientation ! La riviere ce trouve environ a 200 metres d'ici si ma carte est juste "

200 metres exactement plus loin ...

" Ha ! La carte etait bonne , ecoute , j'entend ruisseler , elle est juste la , maintenant il nous suffit de suivre le courant jusqu'a la montagne "
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 5:47

Nous marchons vers se bruit

"Oui c'est exacte elle est bien grande quand même*rire*"

Nous la suivons en direction de la montagne.

"Hé Radium tu croit que la personne que l'on doit sauver sera encore en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:58

Je reflechis quelques instant a la question de Scorpion , pour ne pas dire n'importe quoi , apres un moment de reflection je lui repond :

" He bien , je n'en sais rien , j'espere juste qu'on le retrouvera en vie , on pourra juger de son état quand nous serons sur place devant lui , mais la , nul ne peux savoir ! J'espere que la reponse te conviendra ... Sinon a part sa , il faut etre sur nos garde car cette foret est dangereuse , j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois ! Mais je ne suis jamais passé de ce coté ci , peut etre que ce ne sera pas la meme chose ! On vera bien de toute maniere "
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:15

Apres l'avertissement de Radium je commence a mettre mon arc et mes flechette de façon a se que, si il y a un combat, je puisse les prendre rapidement.

"Oui j'ai appris ta mauvaise aventure, je suis désolé pour tes compagnons...Mais bon mantenant il faut se concentré sur notre objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:43

( il n'a pas tout a fait compris ou je voulais en venir , c'est pas grave , expliquons lui )

" Oui c'est pour cela , je disait juste cela pour t'avertir que je t'ai raconté cela , car j'ai bien comme tu le dit , eu des mésaventures , mais c'est du passé "

( il a raison , concentrons nous d'avantage sur l'exploration )

Apres cette discution le silence commencais a nous envahir , ainsi la nuit qui commencais elle aussi a nous envahir peut a peut ! Quand la nuit devint totale , je m'arrete d'un coup brusque ! Scorpion avait l'air étonné , je lui expliqua mon arret !

" On ne voit plus a 2 metres , on devrait ce reposer et attendre le levé du jour avant de reprendre notre route ! J'ai les jambes qui commences a flageoller , et je n'ai pas tres faim , désolé mais je suis fatigué , je fait une sieste ! "

Je commence alors a m'endormir dans un profond someil I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:19

Je vois radium s'allonger pour dormir.Je décide alors de monter la garde en attendant car je n'avait pas trop envie de dormir.

Puis la faim de pris alors je decide d'aller chercher des brindille et un peu de bois pas trop loin pour faire un feu.

Je revient avec les brindilles et des branches.Radium dormais profondément. Je commence a allumé le feu.
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:27

Apres 6 heures de sieste , je senti une chaleur me monter au visage , mais le someil était encore profond , je bougeat dans tout les sens , je cauchemardais , et me reveilla d'un coup ! Je ne sais pourquoi , je me suis reveillé comme ca , le cauchemar peut etre ! Mais , j'étais reveillé , et je n'arrive jamais a redormir apres m'etre reveillé , j'enguage alors une discution avec Scorpion ...

" Ca va , tu n'a pas envie de dormir ? Tu devrais te reposer un peu car demain on a une longue route a faire , et mieux soit que nous soyons en forme , si il nous arrives des choses imprevus , mais bon , fait comme tu le sens ! "

Je lui dit tout ceci tout en m'installans a coté de lui et lui prend une brindille !
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:32

Je vois radium prendre les brindilles pour le feux ou autre chose je sais pas trop.

"Oui je vais aller dormir je crot aussi un peu mais d'abord je vais manger un peu puis je vais aller dormir"

Je prend mon sac et sort un morceau de viande cru et commence a la faire cuire.

"J'ai pris asser a manger si tu en veux tu n'a qu'a te servire dans mon sac"
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:45

touché par l'attention de Scoprion , je pris un morceau pour ne pas véxer , malgré que je n'avais pas trop faim , je le remercie ...

" Ho , merci bien , tu es vrément sympas , passe une bonne nuit , je te reveillerai au petit matin ,malgré qu'il va bientot arriver "

Scorpion commencait à ronfler un petit peu , je trouve ce bruit frustrant , je decide alors d'aller faire une petite ronde . Une heure plus tard je reviens de ma ronde , le matin commence a se lever , et il n'a toujours pas bougé d'un poil ! Je le laisse encore 15 minutes a dormir avant de le reveiller ! Le temps ecoulé je le reveille alors .

" Scorpion ? Leve toi , nous allons nous mettre en route , tiens voila ton sac , je passe devant par la , rejoins moi quand tu seras pret "

Le soleil brille de mille feu au matin , la journée devais etre belle normalement , je me passe un coup d'eau sur la figure en attendant Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:52

Je termine de me rééquiper puis je rejoind Radium sur le chemin.

"C'est bon j'ai tous se qu'il faut maitnenant on peut y aller"
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:04

Je fini de me passé un coup d'eau sur la figure au moment que Scorpion me rejoint enfin ! Mais , quand je fini , l'eau de la riviere commence a s'agiter bizarement , le sol commence a trembler , l'angoisse monte en moi , on dirait meme de la peur , car je n'aime pas avoir de mauvaises surprises ! Je ne suis pas au bout de mes peines , on remarqua ensemble un dragon d'eau bébé sortir de la riviere , il a la meme texture qu'un dragon normal , mais je donne ce nom , car la couleur de sa peau est identique a celle d'une eau tres pure , la exactement pareil que celle de la riviere ! On ne voit pas ses jambes car on les confond avec l'eau , telement surpris nous restons fixe pendant quelques secondes , ce qui a permit a ce dragon de nous propulser 10 metres plus loin

Je me releve et Scorpion aussi , je lui fait instinctivement ,

" c'est a nous de jouer Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Angry_gi "


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:18

(((Excusez moi je n'est pas eu le temps )))

Je me releve et regarde le dragon.Je sentis une douleur au dos mais je ne n'y fis pas trop attention plutot concentrer sur le squelette que j'invoque.


"Montrons lui qu'il ne faut pas nous attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:30

Le dragon est énervé , je le vois a sa tete , et a sa forte respiration ! Il faut le calmer , peut etre avec cette sphere négative en plein visage ...

Le dragon est touché de plein fouet ( - 4 PV )

J'en profite juste apres lui avoir ifliger des dégats , d'invoquer une épée animée ! Le sort est parfaitement réalisé et elle apparait a nos cotés ! Mais tout cela n'avait pas suffit a calmer le dragon , qui s'en prend apres moi , et me lanca un jet d'eau brulante qui est sorti par sa bouche , par chance , il ma a peine touché , autrement dit , éffleuré !
J'ai quand meme une belle brulure sur le bras gauche ( - 2 pv )
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:45

Voyant radium se fesant bruler je decide d'intervenir.

"Prend sa"

Je decoche une fleche vers sa tete l'endroit le moin proteger. (-5 PV)J'envoi mon squelette le taper avec sont os. Le squelette le frappe a la base de sont buste. (- 2PV).

Le dragon furieux se retourne vers moi et essaie de me donner un coup de griffe mais le squelette s'interpose (-5 PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 20:05

((( ce n'est pas un combat dirigé mais un combat libre : faites un récit, décrivez ce qui vous entoure, comment vous vous sentez, ou vous avez mal, comment votre sang coule, votre peur, votre joie, au lieu de dire que le dragon perd xxx PV dites dans quel état il est . Un combat libre c'est une histoire, il faut qu'on ait l'impression de vous voir vous battre, comme si on regardait un film Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Clin_gif )))
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:40

((( Dsl mais pour l'instant je pense aux cours )))
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:54

C'est a mon tour , le dragon essaye de s'acharner sur Scorpion , des gouttes de sueurs coulent le long de mon fond je stress , je reflechis a la tournure que se combat va prendre , mes yes fixes le dragons je suis pensif sur mes prochains coups , au lieu de reflechir je decide de me lancer à l'assaut ! Je part tete en avant pour me rapprocher du dragon afin de ne pas le louper , arrivé suffisament pres de celui-ci , une sphere négative par de ma main gauche qui par ma concentration est plus puissante que jamais ! celle ci lui a atteind le flan gauche , la bete hurle de douleur ( - 6 pv ) ! Le dragon fulmine , la vapeur de son souffle sort de son nez , mais je ne le laisse pas se retourner vers moi , une autre sphere négatives sort toujours par ma meme main et va s'angouffrer dans son abdomen ( - 5 pv ) ! Le dragon est toujours plus enervé que jamais , mais mon épée animée ne le laisse pas s'enerver et le calme en lui tranchant le bout de sa queue ( - 3 pv ) ! Le monstre s'affale , mais parvient a se relever ! Il s'occupe de sa queue pour passer la douleur , il en oublie meme de nous attaquer ! Mais ce proteges avec quelques jets d'eau qu'il crache par sa bouche , mais ne nous atteind pas ! Je pense que Scorpion a compris qu'il ne faut pas s'en approcher et qu'il faut l'attaquer à distance , ses fleches serons tres efficace maintenant , car le mosntre ne bouge pas trop occupé à soigner sa queue !

((( Voila , comme si on y était Wink )))
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:08

Je vois comment se bat Radium et me dit que je dois apprendre sur lui. Alors que le dragon etait occuper a regarde sa queue, je sens encore un pousser d'adrenaline qui arrive alors je decide de l'exploiter et je pars a l'attaque du monstre. Je tourne autour de lui a bonne distance de lui et essaie de trouver un bon endroit.Puis je vois l'endroit de l'impacte de la sphere negative de Radium alors je decide de decocher une flèche a cette endroit. Je tend ma corde de toute mes forces pour être sur qu'elle parte vite et qu'elle fasse le plus de dégât possible.Quand je suis sur que d'atteindre mon but je la lance. Le dragon la reçoit en plein dedans. (-6PV). Il se retourne et cour vers moi j'essaie de l'eviter mais sans succes, je reçoit un coup de griffe qui m'effleure a la jambe (-4PV). Je tombe par terre, criant de douleur avec ma jambe en sang. C'est alors que mon squelette arrive et lui lance son os au meme endroit que ma flèche et meme plus approximativement sur ma flèche et la renfonce un peu plus(-5PV). Le dragon essaye d'attaquer le squelette mais le loupe car la douleur est trop forte.

(((C'est bon la?)))
Revenir en haut Aller en bas
radium
Libellule éteinte
Libellule éteinte
radium


Localisation : 16,male,88
Date d'inscription : 02/03/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:20

Le squelette ayant prit defense de Scorpion était maintenant lui aussi dans le meme pétrin , la chose a faire , est d'imiter le squelette , donc de les protéger !

La ou le dragon est touché et retouché a l'air de lui faire vachement mal et le meme endroit ne peut etre ue fatal , donc j'ai choisi ou attaquer cette bestiole et mes coups et celle de mon épée animé risque d'etre fatals ! Je dit alors a mon épée d'aller se planter dans sa blessure ! L'épée se plante alors de toute sa longueur et se largeur ! Je n'en reviens pas comme le dragon hurle de douleur , un cris d'une puissance incroyable me fait trembler fortement mon baton et mes tympans ! ( - 9 pv ) ! Je sent sa fin , elle est proche , tres proche , mes deux coups vont etre largement suffisant pour étaler cette bete !
Aussitot dit , aussitot fait , deux vagues de spheres négative rentre dans la blessures et brula un organe vitale ! Le dragon n'eu meme pas le temps de crier , la mort fut immediate !

Le soulagement était grand en nous , le repos allait y etre aussi ! Le dragon etait fort épuisant pour moi , car j'ai sortis toute ma puissance dans les sorts que j'ai produis , je m'affale sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://micropoint88.skyblog.com
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:15

J'ai a peine vu que le dragon tomber du faite que ma jambe me fesai horriblement mal, la blessure etais encore ouverte et saignait. Je pose alors ma jambe et commence à me mettre de l'eau sur ma blessure qui me fit faire une grimace de douleur. Je mis une bande sur la plait et fit un noeud. Je m'allonge regardant Radium qui s'est endormi tellement il avait combattu. Je ne tarde pas a faire de même sous l'épuisement du combat et de la douleur qui me submerge malgré le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptySam 26 Nov 2005 - 13:07

((( Eu on abandonne? Car sa va faire des mois que sa bouge pas)))
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Lapin voyageur
Lapin voyageur
scorpion


Localisation : 15/m/88
Date d'inscription : 04/07/2005

Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:56

(((Bon apparament pas de reponse, y'a moyen de se barrer de l'explo? enfin l'abandonner car la franchement sa avance pas du tous)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (Radium, Scorpion )   Dans la montagne (Radium, Scorpion ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la montagne (Radium, Scorpion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le jeux
» 3. Comment jouer à un jeu de rôle dans un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Les aventures :: Explorations.-
Sauter vers: