Aérys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle médiéval fantastique gratuit par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changer d'air (Aniky, Alana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:52

Les mains en dessous de la terre, je tourne la tête vers Aniky.

"Tout."

Puis je me remet à regarder le ciel, la nuit commençait à tomber. Une légère brise souflait. Tout était calme, du moin pour l'instant. Alors l'odeur du repas de Aniky arriva jusqu'à mon nez...Mais Neshal arriva sur ma tête en me regardent d'un air contrarié...

"A c'est vrai...faut que tu bouffes toi aussi. T'as du pain Anky ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 9:15

"Oui, tiens !"
Je lance un petit bout de pain à Alana, tout en sortant un peu de viande pour Southor. Le faucon se pose sur mon bras et avale le bout. Je prend ensuite une petite coupelle que je remplis de la nouriture et que je donne à Alana. Puis je me sert moi même et je commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Hyppocampe énervé
Hyppocampe énervé
Alana


Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race:
Taille et poids:

Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:15

Je donne le bout de pain à Neshal puis je mange la préparation d'Aniky en toute tranquilité. Il restait un peut de viande à la fin, je la donne à Neshal, puis je me réalonge et regarde le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:50

"Tu aimes vraiment ce ciel !"
Je repose mon écuelle et étend mes jambes en grognant. Peu après, je m'allonge et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ 1


Localisation : Dans l'étoile de votre coeur...
Date d'inscription : 30/05/2004

Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 13:45

((( les filles ? z'êtes perdues ? Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Csla_JPG Aller ! en route Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Auto_gif !!!! )))
Revenir en haut Aller en bas
Aniky
Scorpion noir
Scorpion noir
Aniky


Féminin Date de naissance : 25/01/1991
Age : 33
Localisation : Indéterminé.../ A votre avis ? / Dans le dépotoir le plus proche du paradis...
Date d'inscription : 27/09/2004

Mon perso
Sexe:
Race: Semi elfe
Taille et poids:

Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:03

[Ala ne viendra plus, je fais donc une fin brutale à la mission. Pardon MJ]

Brutalment, je suis éveillée. Un bruit, tout près. Un tout petit craquement, imperceptible, ou presque. Je me redresse, oreilles en éveil. Ala est elle aussi éveillée, du moins je le pense. Mal pensé, mais ça je ne le sait pas. Le craquement reprend. Quelqu'un marche, en silence, discrètement. Je songe qu'il a encore beaucoup à apprendre. Saisissant calmement ma dague, je me tiens prète au combat, prète à me battre contre quoi que ce soit. Mais pas contre ce qui se dresse devant moi. Ce garcon, ce couteau... On dirait... On dirait Uran, on dirait le seul elfe du village qui m'ai jamais comprise, acceptée, admise. La dague tombe de ma main, mes yeux s'écarquillent d'horreur. Je ne peut pas me battre contre lui, c'est juste impossible...
Le garcon doit sentir ma crainte, il attaque. Je recule, pur réflexe. Je n'en peut plus, il faut que je lui crie, que je lui dise.

"Uran ! Uran ! Ne m'attaque pas ! Uraaaaaaan !"

Le garcon s'arrète, je peut mieux le regarder. Pas Uran, non... Un garcon qui lui ressemble, mais je ne peut pas me battre contre lui. Brutalement, je me jete sur le côté, sanglotante. J'attrape mes affaires, je part en courant. Vers Esperya. Loin de mon "Uran". Et le plus vite possible.
Ala était elle réveillée, dormait elle ? Peut être qu'elle est morte... Bah, je n'ai pas de remorts. Moi je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air (Aniky, Alana)   Changer d'air (Aniky, Alana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'air (Aniky, Alana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aérys :: Le Monde d'Aerys :: Les aventures :: Explorations.-
Sauter vers: